Rechercher : dans
Par :

MODIFIER LE BIOS VISTA POUR XP

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 22:33:11 Asterix, le 8 mar 2009 à 22:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté mon disque sous Vista et lancer une installation de XP, mais le bios ne reconnait plus mon disque.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista formaté pour installer XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MODIFIER LE BIOS VISTA POUR XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

bichop545, le 8 mar 2009 à 22:32:30

Salut
vas dans le Bios et désactive l'AHCI si mes souvenir sont bon c'est dans les paramètres avancé.

Répondre à bichop545

2

neogenesis, le 8 mar 2009 à 22:33:11

Hello,

C'est surement un disque Sata et il te faut les pilotes.
Toute la procédure est expliquée ici -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis