Créer une discussion Signaler

Emission de télé réalité américaines en VOST

Misszinou94 - Dernière réponse le 20 mars 2013 à 18:06
Bonjour a Tous!
J'aimerais pouvoiir regarder des émissions de rélé réalité américaines en VOSTFR( en anglaiis sous-titré) comme American Next Top Model. Est-ce que quelqu'un connaît un site qui en propose en Streaming si possible ou en téléchargement gratuit? Merci a l'avance
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Ben vous avez faux tout les deux...
le streaming c'est totalement légal (sinon ca existerait pas) et le téléchargement et partage de fichier aussi (meme les fichiers copyright!)...

La seule condition c'est d'avoir la version originale de ce qu'on regarde ou de ce qu'on télécharge.
Donc si vous etes un jour controlé pour avoir téléchargé ou regardé un film (ou serie ou meme téléchargé un jeu.....) vous devez prouver que vous étiez en possession de la version originale lors du téléchargement ou de la vision du document.
daegal_miclert 2Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 24 octobre 2009 Dernière intervention StreetCat - 24 oct. 2009 à 23:31
bien repondu !!
Répondre
clo920 StreetCat - 15 févr. 2010 à 19:57
peut-être que c'est illégale mais il y'a quand même les 3/4 des personnes qui vont dessus et je penses que si un site propose de regarder des films gratuitement autant en profiter!!!
Répondre
bfopdkghe sebrwqegm kls StreetCat - 25 juil. 2010 à 19:48
Hey sa question comme qua vien de dire stes pas stu ilegal ou legal le streaming ? NON DONC SI VOUS AVÉ RIEN A DIRE AU SUJET DE SA QUESTION VO YEULE ! Parté pas un auter criss de sujet !
Répondre
bfopdkghe sebrwqegm kls StreetCat - 25 juil. 2010 à 19:49
Pour repondre a ta question jai chercehr moi aussi et je trouve rien -___-' !
Répondre
Fuuush StreetCat - 28 oct. 2010 à 14:27
Waouh , il m'as fallut un moment avant de " decripter " ton message !
Avoue .. tu t'es endormie sur ton clavier , c'est pas possible !
Je cite : " VO YEULE ! "
Et la ma seule vision est celle d'un campagnard , plus tres jeune ( on va etre gentil ;) ) Qui a perdu son dentier dans un champs de mais ... Tendu !
Répondre
whatthefuck- 6 sept. 2011 à 00:26
mouahahah mdr trop la classe ton comm
Répondre
hellomorning StreetCat - 7 oct. 2011 à 21:42
où passe votre maturité ... c'est futile et ça ne répond en rien à la question posée...
Répondre
angel StreetCat - 22 mars 2012 à 10:06
je viens de comprendre le probleme. certains films, series americaines, ne sont pas diffusé en france meme en streaming. les messages qu'on voit sont " sorry yo can't watching in your location"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Je ne croiis pas que ce soit ce que j'ai demandé! Ma questiion était-elle: "Le streaming est-il légal?" J'en doute donc je te priie de me laiisser le choix de visiter les sites qui me plaisent! Et pour informatiion le streaming est totalement légal par contre le téléchargement gratuit est biien illégal!
A l'avenir j'aimerais biien que tu ne te mêles pas des affaires qui ne te concerne pas et de ne pas juger les gens. Par conséquent si tu n'as pas de réponses qui REPONDE A MA QUESTION je ne voiis pas pourquoii tu me soliciteraiis. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Sa ne ta pas suffit ce que je t'ai dit Rara-Row? Si tu n'as pas de réponse concrete pourquoii tu viien me parler? Et puis la prochaiine fois autant mettre une réponse qui répond a la question posée! Tu sais c'est censé être le but premier d'un forum répondre aux questions posées. Et je ne change pas d'avis le streaming est légal seul le téléchargement gratuit est illégal! Et quoi que tu dises et quoi que tu fasses ne me feras changer d'avis! Sur ce essaye de te rendre utile au lieu d'être inutile! Merci quand même je suis sûre que tu pensais bien faiire même si ce n'est pas le cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je relance le sujet on finira bien par nous offrir une réponse. Je ne viens pas prendre la défense de la tv-réalité c'est de la tv-poubelle. Mais pour les quelques amateurs du genre il faut avouer qu'on s'ennuye avec une tv réalité française. Donc dsl ma réponse n'apportera aucune solution je suis dans le même cas je cherche désespérément un site qui reclasserait effectivement ces séries américaines mais la plupart ne possède que des séries françaises ( Et du SecretStory Et des Chti's etc) et n'offre que quelques séries (JerseyShore Bad girls Club etc). J'ai le sentiment que tout ces liens ont été effacer et que l'on ne pourra jamais voir ses séries :( . En fait faut être courageux et se mettre a la v.o. Sinon c'est le replay v.o.d wat daily etc....oui c'est top mais pas dans mon cas. Courage aux chercheurs de tv réalité américaines et ***** pour les égoïstes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui jen ai un. Je suis anglaise et quand je suis arrivé en France jetais tellement decu des programme ici que jai chercher a tord et a traver et jai enfin trouver un Site qui propose tout les serie film et junk tv ( telerealité) des US , Anglaise et Canadienne en streaming . YOUPI :)
Le seul petit hic cest que il ny a donc pas de sous titre il va falloire ce mettre a l'anglais :)
Voici le lien : www.1Channel.ch
Il es vraiment bien un peux compliquer a comprendre au debut mais une fois quon a compris cest vraiment bien. Je vous explique donc : Qd vous arriver sur la page daccuil la barre de recherche ne march pas vraiment bien alors si vous voulez des serie clicé d'abord sur '' tv show'' et une fois dans les serie la barre de rechche marche pour un film il faut donc ce mettre dans les film pour quen suite la barre de recherche march pour vous trouver votre film ansi de suite...
Une fois votre serie/film/telerealité trouver vous aller choisir la saison, qui vous donne ensuite les episode, une fois lepisode choisi on vous donne une page avec au moin 15lien differant cest la ou sa ce complique : Les seul lien qui marche bien sans beug et qui charge rapidos ce sont : - Putlocker
- Shockshare
( metter en pause 5min sa chage tres vite et pas de beug )
si par malchance ce que vous avais choisi na ni lun ni lautre essayer les autre mais il marche tres mal .
Mais la plupart on des lien streaming avec Put et Sock.
pour ceux qui recherche de la juck TV dans '' gerne'' il y a reality tv et la vous avais lembara du choix !

Jespere que sa fera plaisir a quelqun si vous avais des question n'hesiter pas :)

PS: Bcp de pop up pour ce site mais pas de Virus du tout sa fais 4ans que je 3ans que je suis dessu & il es vrt safe :)

X0X0X

desoler pour l'orthographe le francais et vraiment dur a ecrire pour moi .
xx
Shauny06 2Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 mars 2013 Dernière intervention Shauny06 - 20 mars 2013 à 18:06
Je vien de voir que sa fais 4ans que la question a etais poser mais bon ou cas ou de nouvelle personne ce pose la meme question :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Écoute, c'est illégal et ça le restera et je te propose plutôt de lire la charte. ;-)
Fuuush rara-wow - 28 oct. 2010 à 14:29
Ah la c'est plus soft que celle d'en dessous , tu t'ai énerver apres ?
Bon si on le fait un tout petit peu plus soft alors ... HI SARKOZY !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Bonjour,

Le streaming est ILLÉGAL donc INTERDIT.

@ +
~ rara-wow - 2 févr. 2011 à 12:02
Mdrrr' faux faux faux. On se renseigne avant de parler.
Répondre
Drole. rara-wow - 4 août 2011 à 00:56
Les sites de vidéo à la demande comme TF1 Vidéo, M6 VOD, ou M6 Replay qui proposent des vidéos en streaming (payantes ou gratuites (ex: TF1 en partenariat avec Wat.tv, & M6 avec M6 Replay) sont donc illégaux selon vous ? Ahah.
Répondre
Morgane rara-wow - 12 sept. 2011 à 18:24
Les services de VOD proposés via les chaines de télévision sont légaux, cependant c'est la mise en ligne du contenu dont on a pas les droit (films, séries etc) est illégal, mise en ligne type streaming ou mise en place du fichier a télécharger. Mais tout cela est Hors-sujet, on demande un site ou on peut trouver des télé réalités américaines en vostfr.
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.