VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Emission de télé réalité américaines en VOST

Misszinou94 - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 10:06
Bonjour a Tous!
J'aimerais pouvoiir regarder des émissions de rélé réalité américaines en VOSTFR( en anglaiis sous-titré) comme American Next Top Model. Est-ce que quelqu'un connaît un site qui en propose en Streaming si possible ou en téléchargement gratuit? Merci a l'avance
Lire la suite 

Emission de télé réalité américaines en VOST »

20 réponses
Réponse
+24
moins plus
Ben vous avez faux tout les deux...
le streaming c'est totalement légal (sinon ca existerait pas) et le téléchargement et partage de fichier aussi (meme les fichiers copyright!)...

La seule condition c'est d'avoir la version originale de ce qu'on regarde ou de ce qu'on télécharge.
Donc si vous etes un jour controlé pour avoir téléchargé ou regardé un film (ou serie ou meme téléchargé un jeu.....) vous devez prouver que vous étiez en possession de la version originale lors du téléchargement ou de la vision du document.
daegal_miclertStreetCat - 24 oct. 2009 à 23:31
bien repondu !!
Répondre
clo920StreetCat - 15 févr. 2010 à 19:57
peut-être que c'est illégale mais il y'a quand même les 3/4 des personnes qui vont dessus et je penses que si un site propose de regarder des films gratuitement autant en profiter!!!
Répondre
bfopdkghe sebrwqegm klsStreetCat - 25 juil. 2010 à 19:48
Hey sa question comme qua vien de dire stes pas stu ilegal ou legal le streaming ? NON DONC SI VOUS AVÉ RIEN A DIRE AU SUJET DE SA QUESTION VO YEULE ! Parté pas un auter criss de sujet !
Répondre
bfopdkghe sebrwqegm klsStreetCat - 25 juil. 2010 à 19:49
Pour repondre a ta question jai chercehr moi aussi et je trouve rien -___-' !
Répondre
FuuushStreetCat - 28 oct. 2010 à 14:27
Waouh , il m'as fallut un moment avant de " decripter " ton message !
Avoue .. tu t'es endormie sur ton clavier , c'est pas possible !
Je cite : " VO YEULE ! "
Et la ma seule vision est celle d'un campagnard , plus tres jeune ( on va etre gentil ;) ) Qui a perdu son dentier dans un champs de mais ... Tendu !
Répondre
whatthefuck - 6 sept. 2011 à 00:26
mouahahah mdr trop la classe ton comm
Répondre
dodoStreetCat - 28 nov. 2010 à 02:02
mdrrrrrrrrrr
Répondre
hellomorningStreetCat - 7 oct. 2011 à 21:42
où passe votre maturité ... c'est futile et ça ne répond en rien à la question posée...
Répondre
angelStreetCat - 22 mars 2012 à 10:06
je viens de comprendre le probleme. certains films, series americaines, ne sont pas diffusé en france meme en streaming. les messages qu'on voit sont " sorry yo can't watching in your location"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Je ne croiis pas que ce soit ce que j'ai demandé! Ma questiion était-elle: "Le streaming est-il légal?" J'en doute donc je te priie de me laiisser le choix de visiter les sites qui me plaisent! Et pour informatiion le streaming est totalement légal par contre le téléchargement gratuit est biien illégal!
A l'avenir j'aimerais biien que tu ne te mêles pas des affaires qui ne te concerne pas et de ne pas juger les gens. Par conséquent si tu n'as pas de réponses qui REPONDE A MA QUESTION je ne voiis pas pourquoii tu me soliciteraiis. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Sa ne ta pas suffit ce que je t'ai dit Rara-Row? Si tu n'as pas de réponse concrete pourquoii tu viien me parler? Et puis la prochaiine fois autant mettre une réponse qui répond a la question posée! Tu sais c'est censé être le but premier d'un forum répondre aux questions posées. Et je ne change pas d'avis le streaming est légal seul le téléchargement gratuit est illégal! Et quoi que tu dises et quoi que tu fasses ne me feras changer d'avis! Sur ce essaye de te rendre utile au lieu d'être inutile! Merci quand même je suis sûre que tu pensais bien faiire même si ce n'est pas le cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Écoute, c'est illégal et ça le restera et je te propose plutôt de lire la charte. ;-)
Fuuushrara-wow - 28 oct. 2010 à 14:29
Ah la c'est plus soft que celle d'en dessous , tu t'ai énerver apres ?
Bon si on le fait un tout petit peu plus soft alors ... HI SARKOZY !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Bonjour,

Le streaming est ILLÉGAL donc INTERDIT.

@ +
Fuuushrara-wow - 28 oct. 2010 à 14:28
HI HITLER !
Répondre
moirara-wow - 10 janv. 2011 à 19:35
bouffon
Répondre
~rara-wow - 2 févr. 2011 à 12:02
Mdrrr' faux faux faux. On se renseigne avant de parler.
Répondre
Drole.rara-wow - 4 août 2011 à 00:56
Les sites de vidéo à la demande comme TF1 Vidéo, M6 VOD, ou M6 Replay qui proposent des vidéos en streaming (payantes ou gratuites (ex: TF1 en partenariat avec Wat.tv, & M6 avec M6 Replay) sont donc illégaux selon vous ? Ahah.
Répondre
Morganerara-wow - 12 sept. 2011 à 18:24
Les services de VOD proposés via les chaines de télévision sont légaux, cependant c'est la mise en ligne du contenu dont on a pas les droit (films, séries etc) est illégal, mise en ligne type streaming ou mise en place du fichier a télécharger. Mais tout cela est Hors-sujet, on demande un site ou on peut trouver des télé réalités américaines en vostfr.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?