CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

HP Games : petite question très rapide [Résolu]

woop - Dernière réponse le 1 sept. 2014 à 12:58
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Diner Dash, etc...). Est-ce que ces jeux sont déjà "achetés" ou est-ce simplement des versions d'évaluations ?
Merci de vos futures réponses !
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
bon ces jeu sont des essai gratos pour l'instant mais ta ledroit a 4 essai par jeu et aprés sois tu l'achete soit tu le laisse de cote j'espere que sa t'aide bay
GIGI- 25 févr. 2010 à 18:58
je me suis inscrite sur hp game en pensant que ce n'etait pas un abonnement ( condition d'achat tres flou ) je veut resillier cet abonnement cela ne fait que deux jour j'ai donc droit au delais de retractation de 7 jours ? et je veux aussi resillier mon compt chez eux mais la aussi c'est flou en dirait meme qu'on ne peut pas merci pour vos conseils et aides !!!!!!
Répondre
Carkawith'ts- 8 janv. 2012 à 00:58
Merci p'tit père de l'info
Répondre
Carkawith'ts- 8 janv. 2012 à 00:59
Merci plutot loveuse!!
Répondre
jpd7- 15 mai 2014 à 08:41
Ma question est autre...J'ai joué depuis des mois sur Empire games, et me suis retrouvé niveau 61 (le niv maximum étant 70), et cela en achetant de temps à autre des rubies pour accélérer l'avancement du jeu. Hier matin, je me suis connecté comme d'habitude, et le soir bug complet, j'était dans le château d'un autre. Mais le pire est, que depuis ce matin plus possible de me connecter à mon compte, et je tombe toujours sur un compte nouveau niveau 1 et en italien qui plus est. Que dois-je faire pour récupérer mon compte et continuer a jouer....cela me plaisait bien car j'étais en plus dans une bonne alliance.
Répondre
lol_Machintruc- 18 août 2014 à 15:37
ce sont des versions d'evaluations, tu peux jour que deux fois a un jeu!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
NENETTE- 11 déc. 2010 à 23:48
il ne faut SURTOUT PAS s'abonner car on ne peut plus se rétracter : je me suis fait avoir déjà et j'ai dû changer mon N° de carte bancaire pour qu'ila arrêtent les prélèvements sur mon compte. NE FAITES PAS CET ERREUR CAR VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ pendant plus d'une année car il faut jouer automatiquement la session tous les mois sinon vous perdez les jeux.
Répondre
zouf- 15 août 2013 à 00:09
merci pour le tuyau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c'est de l'arnaque mefie toi tu vas etre prelever tout les mois !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Les jeux de HP games sont en version complète: tu peu jouer 2fois aussi longtemps que tu veux!!!!!!! j'aime
guillain- 24 janv. 2012 à 06:48
ouvrire hp games
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Après avoir fais les frais de cette enorme arnaque, j'ai voulu faire interdire mon prélèvement automatique par ma banque; leur réponse est catégorique: aucun moyen de bloquer ce paiement mensuel; en effet il n'est pas considéré comme prélèvement mais comme un paiement mensuel effectué par carte de crédit!

Cependant je n'ai jamais indiqué de référence banquaire à cete foutue console de jeux, ils doivent simplement obtenir les informations par le biais de l'achat de l'ordinateur.

Pensez vous qu'un courrier avec menace de recours judiciaire et articles dans un magasine de consommateurs serait judicieux?

En attendant, méfions nous de ces sacrés programmes gratuits fournis par le fabricant d'ordinateur...c'est, apriori, le seul moyen d'y échapper!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Tu peut jouer , le temps que tu veut a condition que tu ne quitte pas le jeu , une fois j'ai fini un jeu sauf que j'ai pas quitter le jeu , je sais pas si ta compris ce que j'ai dit , mais si ta pas trop compris je te ré expliquerai avec plaisir !

BYYE
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c seulement une version d'éssai
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mais peut ton recuperer les jeux dans hp games pour jouer gratos ?
caps8- 24 févr. 2012 à 19:15
tu peux suprimé hp gammes de la mémoire te ton ordinateur(fait attention de pas suprimé les racoucis seulement). et aller télécharger hp gamme sur hp.com avec un nouveau conte(autre email),mais faut que tu recommence tes jeux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tant Pis a+
yoyo- 22 nov. 2011 à 17:05
comment traduire les jeux en Français svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
SOYEZ très vigilant avec cette console de jeux!!!! c'est un peu l'embrouille!
Ne vous avisez JAMAIS de changer d'adresse mail, bien que visiblement le compte le permette, car je viens de me faire supprimer 318 wildcoins!!! et en plus il ne me reconnait plus en temps qu'utilisateur. aucune assistance permise si plus de compte et encore moins un service commercial ou client joignable!!!
Il y a plein de jeux ailleurs, ou les acheter ailleurs coutent moins cher.
UN HOMME AVERTI EN VAUT 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voici le lien pour: Accord de licence de l'utilisateur final
(Logiciel WildTangent)

http://vbs.ddns.com.br:8000/drives/Drives%20dv2000/HPGames/other/onplay/fr/EULA.html

--->voire:

7. Résiliation.
Vos droits découlant de cette Licence prendront automatiquement fin si vous ne vous conformez pas à l'un des termes et conditions de cette Licence. Aucune notification de la part de WildTangent ne sera requise pour que cette résiliation soit effectuée. Une fois la résiliation effectuée, vous êtes tenu de détruire tous les exemplaires du Logiciel.

si quelqu'un y comprend quelque chose,qu'il me fasse signe...

Ou plus alembiqué encore:
Puis-je annuler ou Modifier mon plan de WildCoins?
Oui, à vous Pouvez annuler ou modifier votre plan de n'importe quel moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «Mon Compte» sous la section WildCoins de votre Compte. Si vous avez déjà un plan, Pourrez vous l'annuler ou chosisir un autre Plan. Si vous choisissez d'annuler votre plan contractuel avant la fin de l'engagement, vous devrez payer l'engagement restant. Une fois que vous avez effectué le paiement, les WildCoins Seront associés à votre engagement restant déposés sur votre compte.
(tiré de http://www.wildgames.com/support/coinsfaq.aspx#change )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sa y est j'ai trouvé!!!
aller sur http://www.wildgames.com/
puis: mon compte
puis: Changer de plan
puis: Annuler le plan

le plus illarant est leur message d'adieux (!):

Nous sommes navrés de constater que vous annulez votre plan de WildCoins. Si vous avez ressenti toute confusion, frustration ou une mauvaise communication avant d’annuler votre compte WildCoins, nous aimerions en savoir plus.

Bonne résiliation à tous!

ask.cadeau@laposte.net
phil- 10 mars 2010 à 09:46
Je ne suis pas certain, que le fait de mettre fin au contrat soit suffisant pour faire cesser le paiement de la totalité du pseudo engagement.
Personnellement, j'ai pris contact avec HP sans grands résultats, tous se déchargeant sur un autre service. Je pense que le meilleur moyen de faire cesser cette escroquerie, c'est la publicité aussi bien pour HP que wildtangent.
Quant aux associations de consommateurs je ne suis pas convaincu que ce soit un sujet assez grave pour qu'elles s'en occupent. Je crois que le plus efficace c'est encore d'harceler HP a défaut de pouvoir joindre wildtangent
Répondre
Cyberange- 9 sept. 2010 à 17:57
Je me suis egalement faite avoir par WildTangent voila des mois que je paye un service que je n'utilise pas !!: GRRRR !!! Je m'etait renseigné pour la resilliation du plan et avait noté une information importante : il y a je crois une certaine case à décocher pour evité un quelconque réengagement .
Ma question est la suivante pour ceux qui on deja resillié leur : Les prelevements ont ils vraiment été arrété apres votre résilliation ?
Merci
Répondre
chris44- 25 nov. 2010 à 08:02
oui. si tu resilies ton contrat tu payes ce que tu dois en une fois et les prélèvements prennent fin directement. ce qui est dingue c'est que tu t'abonnes à quelque chose sans le savoir, leurs termes portent à confusion...moi je n'avais pas compris l'histoire des wildscoins et un jour je me suis demandé ce qu'était ce prélèvement et quand j'ai compris j'ai tout de suite été sur mon compte et tout arrêté
. j'ai quand même payé, mais je ne me ferais plus avoir..
Répondre
val- 6 mars 2012 à 11:45
il n y a pas mon compte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
nn pas la peine ça ne sert a rien les crédits sont utilisé donc impossible de les réutiliser

mais pour annuler le contract ask85 a raison mais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu ne pourras faire le jeux en entier. Il faut s'abonner. je te le déconseille c'est de l'arnaque ! un règlement au mois selon ton choix, les jeux fonctionnent avec un système points qui se décomptent sur ce que tu as acheté, avec ces points concervés tu peux acheter des jeux, et pour finir bien que tu soies abonnés il te faudra en plus payer des jeux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il te disze n importe quoi moi ca marche eseie comme moi comme je t ai ecris dans la premiere reponse de miguel et c est moi miguel
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'avais que 4 parties d'essais et après je peux plus jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ce sont sur des courtes périodes que tu peux y jouer !!
C'est "une période d'essai" après faut payer pour continuer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non,ce n'ai pas un jeux "acheter" c'est des gratuis lorsque tu joue a un jeux comme diner dash.Moi j'ai déjà jouer a ce jeux mais lorsque je ne veut plus y jouer j'arrète tout et aprè j'y rejous mais parfois comme j'ai fais tros de partie je ne peut plus y jouer.Si tu a un notre problème sur "hp game" dit le moi avoir et a bientôt.
fantine- 20 janv. 2011 à 23:46
bonjour,moi,j'ai acheté un jeu chez hp wild tangent puisqu'il est dans mon pc,tout allait bien,puis mon jeu ne se charge plus,je n'arrive pas a le faire démarrer quand je mets jouer,rien ne se passe.Merci d em'éclairer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le mieux, c'est de l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!
ou sinon jouer au version d'évaluation
et après fini.
veriter n°1- 19 juil. 2011 à 17:02
euuuh sa on savez deja tu sers a rien !!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ce sont des jeux d"évaluations. à toi d'acheter. une belle arnaque !!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HP Games : petite question très rapide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.