Rechercher : dans
Par :

RETOUR CHARIOT XML FLASH

3 jours dessus !, le 8 mar 2009 à 21:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me retourne vers vous pour un peu d 'aide,

je load un tecte xml vers un document flash, mais quant je veux retourner a la ligne dans le xml,

flash en affiche une sautée en plus .

j ai donc un double retour chariot !

j'ai fait tous les forum, mais je ne trouve pas ce que je recherche ...

avez vous deja eu ce probleme ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « RETOUR CHARIOT XML FLASH » dans :
Sed - Insérer des espacements VoirEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...