Comment supprimer lost sur xp

Fermé
spooky77170 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 21:31
 sanglier - 31 oct. 2010 à 19:09
Bonjour,
j'ai essayé de supprimer lost de mon pc mais ca marche pas
quelqu'un peu t il m'aider??

2 réponses

Je voutrai savoir comment spprimé lost sur window 7 de mon ortinateur, j'ai déjà tout éssayé, merci à l' avance
1
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
8 mars 2009 à 21:35
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention


.
0