|
|
|
|
moi aussi g essayé d'installer firefox fr mé franchement ca marche quand ca veut...... :-) |
salut
désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton problème. dis moi firefox est censé ouvrir les svg ? quel plugin tu utilises pour ça ? chez moi firefox m'ouvre une fenêtre ie, ce qui me fait pas trop trop plisair... bon courage pour ton pb. t'as essayé réinstaller ? ++ |
salut à tous
Premièrement: Lles plug ins de firefox ne passe pas par outils / téléchargement mais pas outils / extentions Deuxièmement: Touts les plug ins ne sont pas officiel, donc il y en à qui ne marche pas Troisièmement: Moi j'utilise FIREFOX 1.0.4, avec le thème ABSTRACT PC, et j'utilise 12 plugs-in, il fonctionne très bien. Quatrièment: Personne ne vous oblige à utiliser Firefox, y'en à des tas d'autres ie, netscape, opera, avant-browser... salut |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 31/07 21h06 | Plugin firefox | 1 |
| 24/06 13h23 | Plugin Firefox securité | 2 |
| 21/08 15h41 | Mauvais fonctionnements des plugins Firefox | 3 |
| 27/06 11h24 | Plugin Firefox ! | 1 |
| 16/03 14h17 | Probleme de plugin firefox pour ouvrir window | 0 |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |