Rechercher : dans
Par :

Jeu de ping pong

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 19:26:16 fifine, le 8 mar 2009 à 20:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le nom d'un jeu de ping pong ou de palets que j'avais étant plus jeune sur mon ordinateur atari.
description :
jeu dans lequel on affronte plusieurs personnages dont une femme qui ressemble a mortitia, on fait voler en eclat le fon de verre de son adversaire quand on a gagné merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeu de ping pong » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

interalex, le 8 mar 2009 à 20:36:09

Jeux flash ou vrai

Répondre à interalex

2

fannyper, le 8 mar 2009 à 20:38:48

C'était un vrai jeu mais c'est chaud de trouver son nom car il est vraiment vieux c t sur disquette tu vois ce que je veux dire :-)

Répondre à fannyper

3

interalex, le 8 mar 2009 à 20:38:59
Répondre à interalex

4

fannyper, le 8 mar 2009 à 20:41:31

Merci je vais chercher si je trouve pas je redemanderais salut

Répondre à fannyper

5

interalex, le 8 mar 2009 à 20:42:05
Répondre à interalex

6

fannyper, le 8 mar 2009 à 20:45:05

Non mais je pense en fait que le jeu est tellement vieux que je retrouverais pas le nom a moins de m'en souvenir ça date de plus de dix ans c'est la préhistoire du jeu sur pc

Répondre à fannyper

7

Rémi92, le 23 aoû 2009 à 19:26:16

Ce jeu s'appelle Shufflepuck café !!!!!!!!!!! Enjoy !

Répondre à Rémi92
Collection CommentÇaMarche.net