Posez votre question Signaler

Emule 0.49c

emisa57 8Messages postés 8 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 22:19
Bonjour,
plus que débutante j ai vraiment besoin que qqn me guide ... j ai installé emule 0.49c ... mais impossible de me connecter ... ni réseau ni serveur ... j ai une live box inventel ... merci de m aider
Lire la suite 

Emule 0.49c »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
ben d habitude je passais uniquement par reseau kad ... mais comme plus rien ne fonctionne j ai essayé de passer par les serveurs proposés mais pareil ça ne fonctionne pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

pour une débutante pourquoi choisir le logiciel le plus difficile a configurer??pour emule il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les port (obligatoire) et de plus la vitesse de téléchargement n'est pas terrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme je te l'ai dit attention aux virus

1) crée un dossier spécial pour lui et scanner systématiquement pour détecter les virus
si tu veut plus de renseignements dit le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

En haut a gauche a tu marquer "Déconnecter" ?
emisa57 - 8 mars 2009 à 19:43
oui et j ai nomalement bien tt configuré ... mais suis pas sure !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah si c'est bon alors !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et non ... il ne se connecte à rien et dès que j ssaye de passer par les serveurs ils s effacent l un après l autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel genre de serveur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai ouvert mes ports ... sa tournait impec mais depuis 5 jours plus rien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a que 2 solutions ; retour dans ton routeur pour voir si rien n'a changé , si tout est normal c'est un problème de chez eux ce n'est pas la première fois que je lis ce problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ... ben merci ... il ne me reste plus qu à attendre ... si t as un meilleur moyen de telechargement n hesite pas .... 1000 mercis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah!! il y a d'autres logiciels bien plus simple a utiliser tel que : limewire ou mieux frostwire (le même que limewire pro) mais gratuit . je ne sais pas depuis quand tu télécharge et si tu es assez méfiante sur les virus , si tu veut installer un de ses logiciels dis moi que je te dise les précautions a prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là sa me note echec d enregistrement de server.met ... ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais là je sature un peu ... sinon je vais installer frostwire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule 0.49c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise