Slt a tous ,
et dire que je ss toujours sous contrat de fidelité d'une année , certes , mon contrat est loin d'expirer , jusqu'au mois de novembre , mais je me vois pas payer des abonnements mensuels de 2500 DA /MOIS si le probleme ne sera pas resolu de sitot , qu'il y ait une poursuite judiciaire , qu'il ait quoi que ce soit , je m'en fous , je vais deposer des reclamations au niveau de la direction générale , je vais envoyer des mails directs adressés aux responsables de ASSILA , comme ça , je serais en mesure de les affronter en cas de poursuites pour non paiement , c'est vrai qu'on a signé un contrat et qu'on doit payer mais , faut pas nous prendre non plus pour des cons , excusez moi du terme employé .
le 15 99 ne repond jamais , pour votre information , si vs etes du genre a les appeler souvent , ne soyez pas etonné qu'ils vous reponde pas , votre numero de telephone est affiché directement et il y a une sorte de BLACKLIST ..des clients ennuyeux ...pour ne pas dire , des clients qui ne cherchent qu'a etre soutenus et considéres comme tel .
les autres numeros IP sont aussi injoignables , se deplacer a BMR ( bir mourad rais ) ne fait que vs fatiguer , wallah , aucune responsabilité , MR le DG de assila , ayez honte de vs , dites la verité , la simple verité aux clients , si vs avez des blems avec Algerie Telecom , dite le , si vs n'etes pas en mesure d'assumer , dites le ,
on paye pour une connexion de soit disant 1 Mo , on reçoit un debit minable , a hauteur de leur service , et l'echeance de renouvellement du contrat qui arrive , on oublie pas de vous envoyer un SMS pour dire , cher client ....pppfffffffff !!!!!
voila ou est investi l'argent escroqué des nombreuses caisses de l'etat , il est nettement blanchi dasn des affaires comme assila , lacom ...et j'en passe ....
Merci de reagir et de porter une action concrete contre cette boite a la noix qui reflete carrement et de maniere aussi certaine la stricte realité amere de l'algerie , un pays fourre tout , ouvert a toutes les fraudes , a toutes les manipulations , a differentes spheres de l'etat voleur qu'est l'etat ALGERIEN ,
Honte a vous , honte a vous , honte a vous
j'ai de la haine qui va me ressortir par ....