|
|
|
|
Posté par
JANSON, le samedi 27 novembre 2004 à 13:50:55vas sur http://www.avast.com et tu demande une clé |
j'ai téléchargé avast pro mais je n'ais pas de clé valide,j'ai que la démo. Ou puis-je en trouver une?
Merci pour os réponses. A+ |
ce n'est pas moi qui est poser cette question, quelqu'un utilise mon pseudo. |
problème résolu |
excuse moi JANSON,mais ce n'est pas moi qui est poser cette question,il y a probablement quelqu'un qui utilise mon pseudo,je ne sais pas comment il fait mais tout mes code et pseudo de mon pc ont étaient pirater et heureusement il n'est pas arrivé à ses fin.
PS:Pourtant j'ai Avast, spybotSD et AVG anti spyware. Si t as la solution dis la moi. Merci à toi. Salus A+ |
je veux les clé se avasy et merci |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 12/01 15h03 | Formater USB Récalcitrante | Windows |
| 11/05 03h03 | Trouve ma cley de avast 4.8 | 2 |
| 24/07 12h05 | Numéro clée moov 200 | 2 |
| 21/07 18h32 | Clé avast | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |