Rechercher : dans
Par :

La barre de telechargement

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 16:31:19 seb, le 27 nov 2004 à 13:30:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous
voila j'ai perdu la barre de telechargement des pages web dans windows exploreur xp si quelqu 'un pouvait me renseigner la dessus ?merci d'avance

Meilleures réponses pour « la barre de telechargement » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

dsp57, le 8 mai 2008 à 13:25:59

J ai mi un mots d passe pour protéger mes conversation msn8 j ai oublié et je v gardé certaine conv merci a tous

Répondre à dsp57

2

susana1995, le 12 jun 2008 à 16:31:19

Bjr voila jai un grave problemme jai perdue la bare de telecharement mozille fire fox
ben je les trouver mes ca marchepas les telchargement meme des photos
pr ce qui en fire fox il save que il ya a chaque fois une bare a chaque fois que tu telecharge un fichier ca cliniotot
alor svp aider moi pr que tous redevien come avant
merci davance

Répondre à susana1995