Rechercher : dans
Par :

Comment faire un karaoké ?

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 19:49:16 3milydu69, le 8 mar 2009 à 18:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour un anniversaire j'ai filmé mes freres en train de chanter, j'aimerai savoir comment transformer la vidéo en karaoké (pour avoir les paroles qui défilent en bas). y a t-il un logiciel gratuit et simple pour ça ?
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire un karaoké ? » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) Voir Trouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

galaxie-fun, le 8 mar 2009 à 19:49:16

Oui des logiciel permette de mettre du text sur la vidéo alors copie les parole et colle les au bon moment ;) oubli pas avant de poser une question...
google est ton ami ... 

Répondre à galaxie-fun