Rechercher : dans
Par :

Changement d'exercice 2009/2010

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 22:17:38 MG72, le 8 mar 2009 à 17:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un visual compta que j'utilise depuis 1998, et cette année je n'arrive pas à changer d'exercice,
01/04/2009 au 31/03/ 2010. Il ne reconnaît peut-être pas 2010?

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement d'exercice 2009/2010 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

mbs, le 1 avr 2009 à 11:51:01

Bonjour, j ai le meme probleme que vous. Avez vous trouvé une solution? Merci de votre réponse.

Répondre à mbs

2

cedrsan, le 1 avr 2009 à 17:06:21
  • +1

Bonjour,

Le logiciel ne reconnait pas la date, la valeur "10" ne correspond à rien pour lui.

Pour remédier à ça, il vous suffit de passer à l'affichage des années sur 4 chiffres (2 par défaut).

Pour ce faire :

- Dans Visual Compta, Cliquer sur DOSSIER puis PREFERENCES
- Dans la boite qui s'ouvre, vous êtes dans l'onglet Général. En bas à droite Cliquer sur le bouton FORMATS
- Une nouvelle boite s'ouvre. En bas à gauche Cocher ANNEES SUR 4 CHIFFRES.
- Cliquer sur SORTIR
- Cliquer sur OK

Vous pouvez désormais créér votre nouvel exercice 2009/2010.

Répondre à cedrsan

3

serge, le 21 jui 2009 à 13:55:45

J' ai le même problème aveaucoup de choses sans résultat, avez vous eu un bon résultat ? Merciec Visual compta, exercices sur 2009 et 2010, pas de boite dans le dossier format de préférences, j'ai essayé beaucoup de choses sans résultat, avez vous eu la solution Merci

Répondre à serge

4

mielle, le 14 aoû 2009 à 22:17:38

Bonsoir
j'ai le meme souci et je n'arrive pas, malgré les différentes solutipons données sur commentçamarche dans différents posts, à ouvrir un exercice 2010 ou 2009/2010 ...........

je me demande si je vais devoir acquerir un nouveau logiciel ou si quelqu'un pourra me donner la solution .........

pour reprendre, j'ai fais la manipulation suivante :

dossier
preferences
format

là j'ai choisi le format jj/mm/aaaa

puis sortir
ok

mais là rien de mieux ........

à vous lire...............

Répondre à mielle
Collection CommentÇaMarche.net