rss
CamPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment reconnaître cam SONY MiniDv sous XP??

Lucie, le samedi 27 novembre 2004 à 11:40:18
Bonjour!

Qui peut m'aider?? Comme beaucoup de monde, j'essaye de faire reconnaître ma caméra MiniDV Sony (DCR-PC10E) sous windows XP avec mon entrée FIREWIRE. Mais impossible. Et le site de Sony ne propose que des dirvers USB...

Comment faire?

Merci d'avance!
Lucie
Répondre à Lucie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lucie, le dimanche 28 novembre 2004 à 21:13:52
Je relance mon sujet. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai le câble et la prise firewire, mais ça ne reconnaît pas ma Sony DV, qui pourtant a une soirte DV out en ordre.

Que faire? Faut-il un driver spécial?

Merci d'avance
Lucie
Répondre à Lucie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thierry, le jeudi 31 mars 2005 à 19:09:59
bonjour
j'ai également ce pb
je connecte mon cam sur la prise IEEE en façade
cette prise est connectée sur la CM
quelqu'un a-t-il les branchements sur la CM
les pb viennent peut-être de là ?
Répondre à Thierry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Comment reconnaître cam SONY MiniDv sous XP?? »