|
|
|
|
Lucie, le samedi 27 novembre 2004 à 11:40:18Je relance mon sujet. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai le câble et la prise firewire, mais ça ne reconnaît pas ma Sony DV, qui pourtant a une soirte DV out en ordre.
Que faire? Faut-il un driver spécial? Merci d'avance Lucie |
bonjour
j'ai également ce pb je connecte mon cam sur la prise IEEE en façade cette prise est connectée sur la CM quelqu'un a-t-il les branchements sur la CM les pb viennent peut-être de là ? |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/02 19h43 | Reconnaissance camescope sony sur e.mac | 9 |
| 18/03 16h27 | Reconnaissance caméra sony avec mac os x | 2 |
| 06/05 03h06 | Reconnaissance camescope JVC avec XP | 13 |
| 03/02 19h42 | Reconnaissance camescope sony sur e.mac | 10 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio AR21S T7200 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-C1Z/B Core | Catégorie: Ordinateur portable |