Rechercher : dans
Par :

Rédaction sur les vacances

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 17:44:55 tounsiiadu94, le 8 mar 2009 à 17:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bjr j'ai une rédaction a faire ki parle des vacances de la prof voila je vous donne les renseignements et ce que j'ai fais mais svp vous pouvez me rajoutez des phrases par ce que la je trouve que c'est trop petit et mercii d'avance!!!!!

renseignements:
destination and date:october or november;rome
transport:by plane
company:air france
accomodation:hotel
lenght of stay:3 days
activities:walked a lot/vioted
weather:warn/sunny

résumé:
Miss brassac went to rome,during three days.
Between october and november.
she went to rome by plane with air france.
she went in hotel.
it rained and sunny.
she strolled.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rédaction sur les vacances » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également

1

Linou5788, le 8 mar 2009 à 17:18:25

En quelle classe es-tu?

Répondre à Linou5788

2

tounsiiadu94, le 8 mar 2009 à 17:19:42
  • +1

5ème vous pouvez m'aider svp

Répondre à tounsiiadu94

3

Linou5788, le 8 mar 2009 à 17:36:34

Ca n'a pas besoin d'être très long vu ta classe !
Je suis pas experte en anglais surtout que ça fait très longtemps que j'en ai pas fait mais je te propose ça (sachant qu'il y aura peut etre des fautes je m'en excuse d'avance ...) mais ça te donnera peut etre des idées

Mis Brassac was on holiday in Rome, in October, during 3 days.
She travelled by plane with Air France' compagny
She stayed at hotel.
As it was warm and sunny, she walked a lot and took in the sights (visiter des sites touristiques)

voila je sais pas si ça t'aide beaucoup mais j'ai essayé :) :)

Répondre à Linou5788

4

tounsiiadu94, le 8 mar 2009 à 17:44:55

Mercii comme meme!!!!
excusez moi la dernière phrase c'est pas du prétéritit ",As it was warm and sunny," comment le dirions au prétérit car en ce moment on travail sur le prétérit...
vous etes toujours la??

Répondre à tounsiiadu94