Comment consulter messagerie sans Outlook

Fermé
Clusters - 8 mars 2009 à 17:02
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 déc. 2009 à 10:04
Bonjour,

Séduit par outlook au boulot, j'ai voulu centraliser toutes mes boites de messagerie en une seule.
Mais plusieurs problèmes se posent :(

- Je ne peux consulter mes mails que chez moi. Quand je vais sur yahoo mail ou bien laposte.net, les boites de messagerie sont vides. Et à mon boulot, je ne peux pas ajouter un autre utilisateur sur outlook car c'est verrouillé par l'administrateur.

- Je reçois bien mes mail mais ne peux en recevoir car connexion serveur impossible :(

Si j'avais su que je rencontrais ces soucis, je me serai surement abstenu de changer... mais en même temps si je surmonte ça (avec votre aide), c'est sur que j'aurai fait une bonne affaire :)


Merci d'avance pour vos suggestions.


Pour info j'ai outlook 2007 et windows XP. Mon Fai est FREE.

4 réponses

Ca marche dubcek, merci beaucoup !! Pfff fallait vraiment aller le chercher lien dis donc :D j'ai bien fait de demander mon chemin :)

Il ne me reste plus qu'à résoudre le soucis des envois :/
Quand j'envoie des messages, j'ai une icône qui mouline pour ensuite me signaler une erreur car le serveur n'arrive pas à se connecter.
2