Rechercher : dans
Par :

Proxy compatible facebook

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 16:04:19 theorime, le 8 mar 2009 à 16:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème et que je subit les restrictions internet mises en place a mon lycée. Pour les contourner, nous utilisons de nombreux proxys, mais aucuns n'est capable d'afficher, par exemple, le notifications dans Facebook. Avec GGYI.com, ça marche un petit peu ( Mais vraiment un tout petit peu ), et les chats facbook ne marchent toujours pas.

Connaissez-vous un proxy capable d'afficher tout ça ? Sinon, selon vous, quel est le meilleur proxy web ? ( Hormis Ecoproxy, que je trouve particulièrement bien, mais malheureusement bloqué )

Merci d'avance ! ;-)

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Proxy compatible facebook » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

2

theorime, le 8 mar 2009 à 17:05:22
  • +1

L'IRC et les proxys ne sont pas bloqués, c'est juste que les proxys n'affichent pas le javascript, sur GGYI.com ça marche une fois sur 100. J'ai vu la technique du double "www." mais je l'ais pas encore testé ( Aller sur http://www.www.facebook.fr ) et celle du new ( http://www.new.facebook.fr ). Sinon pour les PCs puissants ( Rare dans mon lycée ) on peu toujours utiliser portable firefox, mais c'est plutôt lent =S

Répondre à theorime

3

mike2233, le 23 mai 2009 à 12:56:58

Tu ferais mieux d'aller en cours que de continuer à vivre sur facebook, même au lycée.

Répondre à mike2233

4

theorime, le 30 jun 2009 à 16:04:19
  • +1

ça va être dur d'aller en cours entre 18h et 13 à l'internat

Répondre à theorime