Bonjour,
c adil d oujda maroc s'il vous plait je voudrais savoir les différnts adresses des centres d'appeles du maroc précisement à rabat et casablanca
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft
Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK".
Le résultat est on ne peut plus clair :
Répétez l'opération pour...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ?
Comment choisir son adresse IP ?
Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ?
Comment obtenir une adresse IP fixe ?
Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ?
Quand vous vous connectez à internet, votre...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe
Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger.
Réalité
FAUX
Explication
Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN.
Cela s'appelle le "Windows...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire
On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires :
la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Réseaux - Mainframe VoirArchitecture mainframe
Les premiers réseaux informatiques étaient
architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ».
Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance
chargé de gérer les sessions utilisateurs...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels
On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme,
hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs.
Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Salut ! je voulais savoir exactement oû se trouve un centre d'appel anglais a rabat ! je veux l'adresse précise ! Merci !! je souhaite me contactez dans le plus vite possible ! ReMerci
Salut ! je voulais savoir exactement oû se trouve un centre d'appel anglais a rabat ! je veux l'adresse précise ! Merci !! je souhaite me contactez dans le plus vite possible ! ReMerci