Rechercher : dans
Par :

Les adresse des centres d appeles

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 13:46:31 adil, le 8 mar 2009 à 16:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c adil d oujda maroc s'il vous plait je voudrais savoir les différnts adresses des centres d'appeles du maroc précisement à rabat et casablanca

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les adresse des centres d appeles » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Réseaux - Mainframe VoirArchitecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

TALLAL, le 16 jun 2009 à 23:18:53
  • +2

Salut ! je voulais savoir exactement oû se trouve un centre d'appel anglais a rabat ! je veux l'adresse précise ! Merci !! je souhaite me contactez dans le plus vite possible ! ReMerci

Répondre à TALLAL

2

dafprince1, le 24 jun 2009 à 16:26:56
  • +1

Une adresse focalcom 12 avenue moulay abdelaziz hassan prés de l'hotelchelah bn chance

Répondre à dafprince1

3

ingrid, le 6 jui 2009 à 09:12:10
  • +1

Tu trouveras les principaux centres d'apples au Maroc sur ce lien.
Bon courage
http://www.vente-expert.com/...

Répondre à ingrid

4

anouar, le 26 jui 2009 à 13:46:31
  • +1

Salut ! je voulais savoir exactement oû se trouve un centre d'appel anglais a rabat ! je veux l'adresse précise ! Merci !! je souhaite me contactez dans le plus vite possible ! ReMerci

Répondre à anouar
Collection CommentÇaMarche.net