Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Orientation( infomatique)

jeanlouis assiya, le samedi 27 novembre 2004 à 10:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous je veux faire carrière dans la sécurité& réseau informatique .Je suis en classe de sconde et je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrir aux cours de sécurité&réseau en première année universitaire sans avoir obtenu le BAC.

Recherche titre musique orientale (Résolu) Je cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musique s'arrête et on entend 'Tchik tchik' (le bruit de bisoux qu'on fait fort), vous pouvez m'aider??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6780192-recherche-titre-musique-orientale
Orientation parabole (Résolu) Bonsoir à tous , je viens d'installer une parabole avec Terminal satelite numerique 6410, malgres une orientation à 19°2 Est je ne reçois rien deplus mon réglage parabole indique un signal de 9% , et comme je n'y connais rien je suis un peu perdu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896869-orientation-parabole
Logiciel d'orgue oriental (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'orgue oriental sur mon ordinateur gratuit ou non merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8123433-logiciel-d-orgue-oriental
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Orientation 3ème (Résolu)bonjours je suis élève en 3ème et je voudrais devenir réparateur informatique. Je sais que cela se nomme maintenance informatique et réseau mais je ne sais pas qu'elle orientation prendre. Je pensais aller vers un bac pro mais je ne trouve pas de bac... www.commentcamarche.net/forum/affich-11729673-orientation-3eme
Recherche d'orientation aprés la 3eme (Résolu)je suis actuèlement en 3eme, et je cherche mon orientation pour la rentrée de sept. 2008. J'ai des capacitées en informatique, et en langue, je souhaiterais rester dans cette voies...est ce que quelqu'un pourrais me dire quel BAC je dois faire ou BAC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871496-recherche-d-orientation-apres-la-3eme
Orientation parabole sur satellite astraBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner les degrés d'orientation pour que je puisse au moins capter une chaine,please.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4911124-orientation-parabole-sur-satellite-astra