Rechercher : dans
Par :

Copier mes contacts outlook sur un fichier

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 18:10:25 tiercetz, le 8 mar 2009 à 16:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment faire pour copier mes contacts outlook sur un fichier (word par exemple!) ?
Soyez simple ds les termes svp !

Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « copier mes contacts outlook sur un fichier » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

flagadadu83, le 8 mar 2009 à 18:10:25

Bonjour tiercetz,

Clique ----> contact ---->fichier de données outlock ----->sélectionne tous les contacts ------>fichier -----> enregistrer
sous ----> donne un nom à ton fichier et voila.
Tous tes contacts sont enregistrés dans mes documents "bloc note". A partir de là tu peux faire "copier/coller" sur Word.

J'espère avoir été clair.

@+.
Connaître son ignorance est la meilleure part de 
la connaissance.

Répondre à flagadadu83