Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Explorer anarchique

piaculaire, le samedi 27 novembre 2004 à 10:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Explorer.

Bonjour,

Quand j'ouvre IE, il se met à envoyer des paquets d'octets vers je ne sais quel site et à télécharger des octets qui s'installent je ne sais où.

Comment désactiver cette activité anarchqiue ?

Système : Windows XP , version home.

Merci pour la solution.

1

UsulArrakis, le samedi 27 novembre 2004 à 10:14:35

Rien à voir mais : sacré pseudo ! ;-)

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

piaculaire, le samedi 27 novembre 2004 à 10:41:53

Il ne faut pas négliger les opportunités de faire progresser les connaissances en vocabulaire.
Amicalement.

Répondre à piaculaire
Explorer - explorer.exe explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Télécharger Internet Explorer 8 Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3
Lenteur Internet Explorer 8Vous avez fait la mise à niveau d'Internet Explorer vers la version 8, mais vous constatez un fort ralentissement lors de l'ouverture du navigateur ainsi qu'au niveau des onglets (voir plantage du navigateur). Toutes suspicions d'infection étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17570-lenteur-internet-explorer-8
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
[barre d'outil google] sur [internet explorer (Résolu)Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer 6. Merci pour votre aide Cordialement Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-2220943-barre-d-outil-google-sur-internet-explorer
[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il ne se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger Font ExplorerFont Explorer est un outil de visualisation de fonts avancé. Il vous permettra d’avoir un aperçu rapide de vos fonts qu’ils soient installés ou répertoriés dans un dossiers vous pourrez toujours les visualiser. Vous pourrez aussi effectuer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058038-font-explorer
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide/1106159-pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide/1083811-pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness
Google Earth introduit l'exploration des océans(Paris - Relax news) - Google inaugure ce lundi 2 février la version 5.0 de son logiciel de géonavigation, Google Earth. Après les rues, la Terre et le ciel, le service ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités à son catalogue, dont l'exploration en... www.commentcamarche.net/actualites/google-earth-introduit-l-exploration-des-oceans-5848238-actualite.php3