Rechercher : dans
Par :

Notice elliptique ve630

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 18:06:02 xoure, le 8 mar 2009 à 15:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un vélo élliptique ve 630 domyos d'occasion , malheuresement le vendeur
a égaré la notice. Si vous pouviez me faire pavenir la notice par mail ou courrier , vous me seriez d'un
grand secours.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « notice elliptique ve630 » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...

1

baladur13, le 8 mar 2009 à 16:01:57
  • +1

Bonjour
Regarde là :
http://ftp.sumhit.com/sites/domyos/other/pdf/36-FR-VE630-FR.­pdf
et
http://ftp.sumhit.com/sites/domyos/other/pdf/110-FR-montage%­20VE630.pdf Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

xoure, le 8 mar 2009 à 16:38:33

Merci beaucoup de votre reactivité mais la notice n'est plus
disponible pour ce produit qui date de 2003.
dommage le tuyau était bon

Répondre à xoure

3

baladur13, le 8 mar 2009 à 16:47:09

Ah bon la notice donnée en premier lien ne correspond plus ??? Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

xoure, le 8 mar 2009 à 18:06:02

Milles merci car le premier lien me donne la notice d'utilisation de mon
appareil. j'ai voulu aller trop vite et n'ai pas fait attention a ce que je faisait.
et encore merci

Répondre à xoure