Rechercher : dans
Par :

Je veux avoir accès à youtube

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 17:06:34 kadi938, le 8 mar 2009 à 15:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je 'arrive pas à avoir accès à youtube. Lorsque je vais sur youtube on me dit que : vous avez désactivé javascript ou vous avez l'ancienne version adobe flash on me dit de télécharger la nouvelle version . J'ai tout fait mais toujours rien. C'est le même méssage qui reviens à chaque fois lorsque je vais sur youtube.

MERCI D'AVANCE PUIS CE QUE JE SAIS QUE GRACE A VOUS J'AURAI UNE SOLUTION A MON PROBLEME.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veux avoir accès à youtube » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

grafiste, le 8 mar 2009 à 15:53:44

Telecharge ie7

Répondre à grafiste

2

gizzmo-), le 8 mar 2009 à 15:54:07

Salut

regardes ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11017660 you tube#2

puis là si cela ne suffit pas
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

? la guadeloupe-la martinique- la réunion-