Rechercher : dans
Par :

Problème chez VOO !

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:02:53 Tone1370, le 8 mar 2009 à 15:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis abonné à internet chez VOO et je peux résilier mon contrat avant Avril,

la connection est vraiment très lente. Le seul point positif est le téléchargement illimité.

De plus ma connection ainsi que celle de mon voisin qui est également chez VOO coupe en moyenne une fois par jour ! Je dois à chaque fois éteindre attendre une minute et redémarrer mon boitier.

C'est l'horreur !

Je pense sérieusement à résilier mon contrat et à changer de fournisseur, quelqu'un aurait-il une idée ?

Sachant que j'ai quand même besoin d'un grand cota de téléchargement :S

Je voudrais une bonne connection pour le moment je paye au alentour de 34 euros / mois je pense

Configuration: Windows Vista/Intel Core i7 @ 3.61 GHz/P6T Deluxe/Velociraptor/HD 4870 Twin Turbo 512/
Noctua NH-U12P 1366/DDR3 6 GO Pc 10600/ 1 To Spintpoint F1/Aerocool 750W/LG Blu-ray

1

j4lil, le 8 mar 2009 à 15:30:57
  • +2

En tout cas , ne prend pas Belgacom, j'y suis et c'est la galère.

Je te conseille d'opter pour MOBISTAR

D'après plusieurs amis, c'est très bon

Mais pour VOO cela m'étonne

Répondre à j4lil

2

Tone1370, le 8 mar 2009 à 15:36:08

J'entend de bonne chose sur VOO aussi mais pour moi c'est l'horreur pour le moment sans compter que pendant deux mois j'ai du payer des suppléments alors que j'ai l'illimité. Soit le problème n'est pas là mais j'ai besoin d'une connection plus rapide ...

J'ai plusieurs amis chez Belgacom et ils s'en sont extrêmement content ! Aucune coupure vitesse rapide, seul soucis pour moi cota de téléchargement limité à 25 GO je crois ...

Je ne savais pas du tout que Mobistar était fournisseur internet.

Y aurait-il chez Belgacom ou autre un abonement haut débit et illimité au à grand coté ?

Quitte à payer 50 euros par moi mais au revoir VOO

Répondre à Tone1370

3

pascale, le 8 mar 2009 à 18:33:25

Bonjour,

J'ai également beaucoup de problèmes avec VOO, depuis quelques temps je perds ma connection quasiment tous les jours et je dois attendre un certain temps avant de pouvoir me reconnecter.
Mon ami est abonné chez MOBISTAR et il est ravi, 35GB de téléchargement et la livebox est wifi tu peux donc te connecter partout dans la maison et tout ça pour 25 euros par mois qui dis mieux ? Plus d'infos sur mobistar.be

Répondre à pascale

4

2Big, le 8 mar 2009 à 18:48:10
  • +1

Moi ça m'étonne de VOO t'as essaie de prendre contact avec eux pour tester et balayer ta connexion ?
Et il y aurait pas des travaux près de chez toi ?

Répondre à 2Big

5

2Big, le 8 mar 2009 à 19:16:52

Ah tans que j'ai des compatriotes ici autant vous demander qqc
Voila par rapport en France, en Belgique les prix du matériel informatique est vachement gonflé donc je voulais Vous demander ou vous achetez votre hardware en région bruxelloise ?

Répondre à 2Big

6

finouillis21, le 21 jui 2009 à 16:42:37

Vous pouvez faire un test de rapidité de connexion sur :
www.linternaute.com/vitesse
Moi j'obtiens 334 kbit/s j'arrive meme pas à voir le JT

Répondre à finouillis21

7

olio75, le 8 aoû 2009 à 14:59:18

Bonjour jais pu lire les problèmes que l 'on conais avec l 'opérateur Voo NET.TEL.TV. je suis aussi

victime de beaucoup de problèmes avec Voo à commencer par le debut que jais fais installer

le téléphone puis internet l 'orsque je téléphone ou on me téléphone des coupures en permanences

des craquement est une fois je sonne à un copain est juste aprèt notre conversation téléphonique

jais donc voulu raccrocher est juste quand mon copain a raccrocher j 'entendais des gens parler oui

sa allèrre fous mes c 'est la vériter je n 'est pas seul une personne à écoutez aussi

avec pour que je ne dise pas de conerie est il c 'est mis à rire enfin un truc de fous.

allors pour le téléphone la c 'est le bordel de chez bordel désoller pour les gros mots

mes c 'est la stricte vérite depuit 2008 l 'années ou jais fais installer le tétéphone

je suis mème rester 3 jours sens internet & téléphone jais mème exploiser mon forfais de mon abon gsm

puisque mon téléphone fixe n' allais plus c 'est aprèt 3 jours q 'un téchnicien est passer enfin si on peut

appeler sa un technicien & à l heurs ou je parler mes problème sont toujour la il y à plus 1 ans que mon téléphone foire déconne la merde quoi.

Répondre à olio75

8

kami, le 11 aoû 2009 à 00:04:06

J'ai exactement les mêmes soucis ces derniers jours
Internet se coupe constamment d'autant plus que c'est trrrrooppppppppp lent, à chaque fois je dois débrancher le modem et le routeur, attendre pour un bon bout de temps pour que ca marche!!!
Le téléphone ne marche plus ce soir, j'essaye d'appeler depuis mon portable, mais y'a un message comme quoi l'appel s'est déconnecté, et des fois ça fait un bizarre bip et ça coupe;
Je sais pas ci vous avez les mêmes problèmes que moi, et est ce que vous pouvez me conseiller quelque chose pour y remedier autre que le faite de téléphoner a service technique!!!!!!!
Merci d'avance

Répondre à kami

9

olio75, le 11 aoû 2009 à 00:51:50

BONJOUR JAIS BIEN RECU TON MESSAGE KAMI NE TE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS PAR Voo

VAS JUSQUE LA BOUTIQUE MES VAS ACCOMPANGER EST VASI FRANCHEMENT D ILLEUR QUE IL VIENNE VOIR

CHEZ TOI QU IL FASSE VENIR UN TECHNICIEN EST QUE SELUI SI REGARDE DANS UNE BOITE QUI SE TROUVE

DANS TA RUE EVIDAMENT MOI JE NE C EST PAS OU TU ABITTE BREF VERIFIE QUAND MEME TON AMPLITUDE

C EST UNE PETITE BOITE BLANCHE QUI EST NORMALEMENT AUX SOUS SOL DE CHEZ TOI AUX DANS LE GARAGE ENFIN EN BAS TON IMMEUBLE. EST ENVOYER QUAND MEME UNE LETTRE RECOMMANDE DE PLAINTE AUX SERVICE RELATION CLIENTELLE DE VOO. DE TA REGION SI T ABITTE SI T ABITTE SUR LIEGE C EST à ANS.

VOILA J ESPERE T AVOIR UN PEU ECLAIRER.@+

Répondre à olio75

10

Jack, le 2 sep 2009 à 14:28:55

Moi aussi.
Problème depuis 16 jours de déconnexion. Ou je dois éteindre et rallumer le pc ou le modem. Ou juste désactiver et réactiver le réseau.
Donc, 10 coups de fils avec: Tapez 1 si vous n'avez pas votre numéro d'abonné. Je tape 1 et quand VOO décroche la question qui tue :
VOO « Avez-vous votre numéro d’abonné ? »
Sont bêtes ou quoi ??
Enfin « Tapez 1, tapez 2, etc. » pour au bout du compte avoir à chaque coup de fils une version différentes :

Mettez à jour votre pc
Eteignez et rallumer le modem.
Vous étiez sur le mauvais serveur.
Essayer avec un autre pc.
Un instant, je sonne à mon supérieur.

Donc, je monte le ton que si ils ne font rien, je vais voir ailleurs.
VOO « Monsieur, demain on vous envoie quelqu’un après midi et il vous sonnera 1 heure avant de venir »
Hier, personne et pas de nouvelles.

Je resonne et disant bien qu’hier j’ai attendu pour rien et que cette aprèm, je suis en congé. Que si personne ne vient, je me casse de chez eux pour tout.
VOO « Mais monsieur, le technicien est sûrement passé hier à votre poteau !!! »

Je me casse si personne cette aprèm !!! Pas le temps de passer ma vie au téléphone pour rien. De plus que c’est moi qui paye !!!
VOO « J’ai un technicien de libre cette après midi, il passera entre 12h et 16h »

Là j’attends, et demain je me casse

Répondre à Jack

11

JCL, le 20 oct 2009 à 23:32:30

Voo, c'est de la merde, le soir, je n'arrive même plus à aller sur mon compte en banque, MSN on en parle même pas, il se déconnecte sans arrêt, je n'arrive même plus à aller sur google, j'envisage de changer d'opèrateur, ce n'est plus possible. La comptabilité est du même ordre, j'ai fait une domiciliation, au mois de Juin j'ai reçu une invitation à payer, ce que j'ai fait et au même mois de juin, ils m'ont retiré la même somme sur la domiciliation, je les ai contacté, ils ont reconnu l'erreur mais pas moyen de se faire rembourser, trop compliquer pour eux ! J'habite Spy, j'espère que cela fonctionne mieux autre part !!!

Répondre à JCL

12

miro, le 29 oct 2009 à 21:49:22
  • +1

Je suis tres decu de voo , j ai des problemes depuis 4 semaines et on ne vient pas me depanner ! merde !!!!!!!

Répondre à miro

14

André, le 16 nov 2009 à 18:48:02

Je suis chez VOO depuis eptembre 2007, avant c'était tv calble net il n'y avait aucun problème, maintenant avec VOO , je paie 36 eur par mois au lieu de 34!!J'ai téléphoné ...ils m'ont dit d'attendre la fin de mon contrat avant de bénéficier des promotions alors que j'étais prêt à resigner un contrat de 2 ans !!!<gras>MAINTENANT LA CONNECTION EST <souligne>SUPER LENTE et plus moyen de les joindre... J'attend decemmbre et les promotions et je passe chez Belgacom c'est bcp + rapide( je me suis renseigné chez mon voisin)

Répondre à André

13

Jack, le 30 oct 2009 à 07:03:11
  • +1

Bonjour.
Moi c'est réglé depuis que j'ai déposé plainte via mail à :
plaintes@MEDIATEURTELECOM.BE

Ils suivent votre dossier et contact VOO.

Résultat: problème réglé et 3 mois d'internet gratuit.

Ne vouis laissez pas faire, passez par eux

Répondre à Jack

15

rome, le 16 nov 2009 à 21:02:53
  • +1

Nous sommes chez mobistar pour l internet et aucun soucis de connection ni de tarif nous les avons essayer et le top des boulettes est belgacom leurs tarif pffff il faut payer leur pub et la facture est salee pour un service minable chez mobistar encas dz soucis telephone te suivent pour t explique ligne apres ligne et en prime te rappele une semaine plus tard pour savoir si tout va bien

Répondre à rome
Collection CommentÇaMarche.net