|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné à internet chez VOO et je peux résilier mon contrat avant Avril,
la connection est vraiment très lente. Le seul point positif est le téléchargement illimité.
De plus ma connection ainsi que celle de mon voisin qui est également chez VOO coupe en moyenne une fois par jour ! Je dois à chaque fois éteindre attendre une minute et redémarrer mon boitier.
C'est l'horreur !
Je pense sérieusement à résilier mon contrat et à changer de fournisseur, quelqu'un aurait-il une idée ?
Sachant que j'ai quand même besoin d'un grand cota de téléchargement :S
Je voudrais une bonne connection pour le moment je paye au alentour de 34 euros / mois je pense
Configuration: Windows Vista/Intel Core i7 @ 3.61 GHz/P6T Deluxe/Velociraptor/HD 4870 Twin Turbo 512/ Noctua NH-U12P 1366/DDR3 6 GO Pc 10600/ 1 To Spintpoint F1/Aerocool 750W/LG Blu-ray
J'entend de bonne chose sur VOO aussi mais pour moi c'est l'horreur pour le moment sans compter que pendant deux mois j'ai du payer des suppléments alors que j'ai l'illimité. Soit le problème n'est pas là mais j'ai besoin d'une connection plus rapide ...
|
Bonjour,
|
Bonjour jais pu lire les problèmes que l 'on conais avec l 'opérateur Voo NET.TEL.TV. je suis aussi
|
J'ai exactement les mêmes soucis ces derniers jours
|
BONJOUR JAIS BIEN RECU TON MESSAGE KAMI NE TE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS PAR Voo
|
Moi aussi.
|
Répondre à miro
|
Bonjour.
|
Nous sommes chez mobistar pour l internet et aucun soucis de connection ni de tarif nous les avons essayer et le top des boulettes est belgacom leurs tarif pffff il faut payer leur pub et la facture est salee pour un service minable chez mobistar encas dz soucis telephone te suivent pour t explique ligne apres ligne et en prime te rappele une semaine plus tard pour savoir si tout va bien |