Windows live mesenger 2009

Résolu/Fermé
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 8 mars 2009 à 15:26
 from_uk - 22 avril 2009 à 04:35
Bonjour,

je suis chez une amie qui as du mal a se crée une adresse msn!! J'ai essayée moi même mais je n'ai pas réussie. Il y a un message d'erreur qui apparait et dit que msn ne peut pas créer d'adresse car il y a un problème technique.

merci d'avance!!!
A voir également:

14 réponses

miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 18:14
c'est bon j'ai réussi!!
merci
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:20
alors miss c etait quoi?
et super pour ton amie

pour savoir

;))
0
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 17:11
toàut d'abord merci de m'avoir répondu!! mais voici le message d'erreur:



Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.

LEFKPK~OIUNMRRVQVY^UYa
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:15
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire

c est a toi de coller cela sur google.
colles. et tu vois en fonction de ton pc..... pour trouver la solution.

et quand tu trouves tu mets la solution sur le forum/facultatif bien sur mais tellement util.
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 17:19
cela ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:25
c est ton pc miss, pas le mien
;)

je te passerai bien le lien mais mon navigateur deconne un peu!

alors colles cela sur google, tu envoies la recherche et tu cherches un peu:

Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire

et ramenes des pistes car ton message est rare

Cela ne fonctionne pas//// ton dernier message......
que veux tu que l on fasse avec????



0
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 17:34
mais quand je dis que cela ne fonctionne pas c'est que quand je colle le messege il n'y a aucun résultat et j'ai essayer pleins de recherches pour trouvé mais rien et déjà c'est pas mon pc!! c'ets celui d'une amie
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:43
ah la il y a de quoi rebondir....
;))
effectivement pas grand chose sur google

verifies ton parrefeu.

il a ete telechargé ou ce msn, car il existe des adresses bidons qui delivrent ce produit
?
dans ce cas je t aide a le desinstaller proprement et tranquillement
pour le reinstaller apres?
il vient de chez microsoft ou de sur un site kikoulol?
;)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:45
sinon le site microsoft a peut etre un probleme aujourd hui?
a essayer de comprendre ton message d erreur?
qu en penses tu?

cela arrive
0
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 17:46
mais mon amie essaye cela depuis 4jours
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11433947 windows live mesenger 2009?#7

et la c est comme si je soufflais ds une trompette une a inscrire tout cela

;)
0
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 17:57
Mon amie a vérifié le pare feu et cela ne vient pas de la.. j'ai telecharger msn sur telecharger.com comme le mien d'ailleur
0
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
8 mars 2009 à 18:00
euh mais le probleme ne viens du logiciel mais de microssoft qui ne peux créer une adresse pour le moment
;)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:04
msn on le prend et installes si son pc est a jour parfaitement/ca deconne sinon!
et propre de ses fichiers temporaires ainsi que le registre nettoyé/ccleaner.
etait ce la cas???IMPORTANT

QUELLE VERSION EST CE?
SI C EST LA 2009 FAUDRA PEUT ETRE LA DESINSTALLER ET REPASSER A LA 8.5

c est quoi son parre feu et son antivirus?
un seul parre feu et antivirus par pc.sinon ca beug.


inscris sur google:je n arrive pas a creer d adresse hotmail
0
koukou moi ça fait une semaine que ça débloque. J'ai le meme message quand je veux créer un identifiant. Comment faire s'il vous plait .I NEED YOUR HELP!!!!
0
bonjour

hi

i cant speak french and here is my problem..



Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.


when i try to open an e-mail account following with --.hotmail.fr this happens. and i dont know what to do and how i sort out this.

can someone help me?

thank you all

au revoir ;)
0
Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.


when i try to open an e-mail following with --.hotmail.fr it happens. and i dont know what to do and how i sort out this.

can someone help me?

thank you all

au revoir ;)
0