Posez votre question Signaler

CHOISIR UN GPS

savage45 2Messages postés 8 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 15:11
Bonjour,
Je commence à fouiller sur le net pour trouver un GPS auto, là tout est simple, par contre j aimerai avoir les caracteristiques suivantes, et je ne sais pas si ça existe...:
-Mise à jour gratuit, radar etc...(j ai vu que chez TomTom, c etait payant...)
-Europe (pas obligé, france mini)
-Pouvoir creer un point en le nommant et que le GPS retienne ce dernier dans sa base donnees, là, sur ce point je n ai pas trouvé de details..( Je mexplique, me retrouvant à un point A dans la nature, j aimerai mémoriser ce dernier en le rentrant dans ma base de données...)
-Pouvoir utiliser des coordonnées, N E...pour creer un point...
Merci d avance pour vos conseils
Lire la suite 

CHOISIR UN GPS »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Chez Tomtom les mises à jour de radars se font gratuitement sur tomtomax, alerte gps... etc, la mémorisation de point aussi etc.

Pour moi l'avantage du Tomtom est qu'il est très facile à manipuler avec un tas de sites si problème

Quelques explications ici voir même plus en fouillant sur ce site

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CHOISIR UN GPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?