Rechercher : dans
Par :

Cacher son ip

azzedine, le 27 nov 2004 à 05:59:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je cherche le moyen de cacher mon Ip pour surfer incognito.
merci pour votre aide.
Azzedine

Meilleures réponses pour « cacher son ip » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

Galsungen, le 27 nov 2004 à 12:03:23
  • +2

Il te faut passer par un proxy.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

2

Ronys, le 27 nov 2004 à 12:10:35
  • +2

C vrai k tu veux surfer incognito ou tu veux ...spamer lol?
moi j connais des comandes mais ,,,
Ronys

3

BmV, le 27 nov 2004 à 13:09:38

Salut tous.

Il faut supprimer une idée reçue, les gens : on n'est jamais anonyme sur le net !!!
Bien sûr, grâce à quelques bidouilles, dans un premier temps le destinataire ou le webmaster ne verra pas la "vraie" IP ; mais dans les cas graves, proxy ou pas, les divers FAI et les services gouvernementaux ont tous les outils et toutes les procédures pour remonter à la "vraie" personne.
Sachez le et pensez-y.
Avant.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

4

Lili, le 3 déc 2004 à 13:53:38

Coucou,
il ne s'agit pas forcément d'anonymat total, moi je cherche par exemple à cacher mon IP car je voudrais aller sur la version non française d'un site anglo-saxon qui me redirige automatiquement à l'enregistrement vers la partie française, car il reconnait mon IP. Ben je voudrais rester sur le site sans être redirigée (après s'ils veulent trouver mon IP, pas de problème, je n'ai pas de mauvaises intentions, mdr). Mais déjà je suis une bille en informatique, et en plus je suis sur mac OS X , donc je doute que vous puissiez de me donner des conseils.
En tout cas par avance merci, que vous ayez la réponse ou pas.

5

seb, le 3 nov 2005 à 13:14:08

Pas top mac !

Prend donc un pc sous windows c'est le top

6

Erdnax, le 3 nov 2005 à 13:47:37

Tu remonte un sujet de presque une année pour ... ça ?
Moi chuis moi et toi chais pas...

7

adam, le 21 jan 2006 à 21:54:28
  • +35

Slt
il existe un moyen tres efficace de cacher son ip sur le net mais vous devez savoir que vous avez besoin d'un logiciel qui s'apel hide ip instler le et pous pourez surfer incognito sur le net.
si vous avez besoin de ce logiciel contacter moi.

Collection CommentÇaMarche.net