Rechercher : dans
Par :

Partition Magic sur Clé USB

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 16:24:50 Jiminsk, le 8 mar 2009 à 14:35:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à partitionner une clé USB avec Partition Magic 8 ?
PM voit bien mon disque dur externe (usb) mais pas ma clé usb.

Est-ce un problème de clé usb ou de préférences dans PM ?

Merci d'avance.
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Partition Magic sur Clé USB » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

bibi29140, le 8 mar 2009 à 14:48:33

Bonjour
ca peut etre parsque ta cles et formater en fat32 et non en ntfs ,mes pourquoi tu voudrais partitionner une cles usb lolllllllllllll

Répondre à bibi29140

2

Jiminsk, le 8 mar 2009 à 14:55:27

En effet, la clé est en fat32, je n'y avais pas pensé.
Pour info, le but de la manœuvre est de créer une clé usb multiboot afin de ne plus m'encombrer ni de disquettes de démarrage (de moins en moins de lecteurs de disquette sur les nouvelles config) ni de live-cd ( relativement fragiles et lents).

Merci pour cette remarque judicieuse, je vais essayer.
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

3

Jiminsk, le 8 mar 2009 à 15:14:38

Ça ne marche pas, PM ne voit pas la clé usb, même partitionnée en ntfs.. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

4

bibi29140, le 8 mar 2009 à 16:24:50

Sais peut etre parsque ta cles et considere comme disque amovible et non comme disque de base mes la désoler je ne sais comment modifier cela peut etre dans poste de travaille et geré les disques mes je m'avance peut etre la il faut demander conseil a quelqun de plus experimenter que moi désoler
salut

Répondre à bibi29140
Collection CommentÇaMarche.net