Rechercher : dans
Par :

Ouvrir sys_images.zip de sternum-lyon-orange.

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 15:46:15 elivasar, le 8 mar 2009 à 14:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous me dire comment faire pour ouvrir un fichier zip, windows galerie de photos, ne peux lire ce fichier, sur vista merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir sys_images.zip de sternum lyon orange. » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

lacharpente, le 8 mar 2009 à 14:36:43

Bonjour elivasar
Sur le Zip, tu fais clic droit et extraire tout, ensuite tu peux acceder a ce que tu veux.
Normalement, juste un double clic devrait suffire pour ouvrir n'importe quel dossier ou fichier automatiquement.
A+

Répondre à lacharpente

2

elivasar, le 8 mar 2009 à 15:04:26

Merci de votre réponse, mais ce fichier m'a été transmis par "service mes données d'Orange, quand je clique deux fois à droite sur :voir le dossier, je n'ai pas extraire. si je clique sur télécharger le dossier, il va sur galerie de photos, qui elle refuse de s'ouvrir, manque la mise à jour.

Répondre à elivasar

3

lacharpente, le 8 mar 2009 à 15:09:07

RE
Pour telecharger, tu fais enregistrer sous, tu mets bureau, ensuite tu me mais une copie d'ecran du bureau:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran http://www.cijoint.fr/
A+

Répondre à lacharpente

4

elivasar, le 8 mar 2009 à 15:30:47

Bien enregistrer sur bureau, l'icone correspondant à ce fichier est celui de galerie de photos, et ne s'ouvre toujours pas , manque mise à jour. merci

Répondre à elivasar

5

lacharpente, le 8 mar 2009 à 15:35:47

RE
Tu n'as pas mis le lien pour la copie d'ecran, dans ci- joints; fr ,recommences, une fois ton dossier selectionner et envoyer, tu verras une adresse en bleu, tu fais un copier/coller de ca dans un prochain post.

Répondre à lacharpente

6

elivasar, le 8 mar 2009 à 15:46:15

Merci pour vos réponses mais je dois abandonner pour aujourd'hui.

Répondre à elivasar