Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mandriva flash 2009 linux USB

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 02:19:10 fandeNFS, le 8 mar 2009 à 14:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essayai startx mais le système me donne une long liste des commande et je ne comprend rien , il y a une autre possibilité de réparer le clé sans le CD de réparation ? après le démarrage du clé mandriva flash 2009 dans une écran noir je voit seul:[ utilisateur@localhost~]$
aidez moi
merci d'avance

Configuration: Windows XP et vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « probleme avec mandriva flash 2009 linux USB » dans :
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

durock, le 8 mar 2009 à 19:40:55

Bonjour
vu que tu n'as pas encore de réponse ici, (mais ça peut encore venir) je te propose ce forum:
http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/index.php

Répondre à durock

2

alex, le 12 sep 2009 à 02:19:10

La prochaine fois pourrait tu mettre le lien a place de juste du site parcq que cer long chercher notre probleme merci =)

Répondre à alex
Collection CommentÇaMarche.net