|
|
|
|
Salut
Je viens de recevoir la carte Wifi pour Freebox V3. Je l'installe correctement en faisant tout ce qu'il faut pour (activation sur le site, rebootage etc...). Mais la diode "link" de la carte ne se met pas à clignoter comme ça devrait l'être.
Quelqu'un peut il m'éclaicir car le service technique de free est complètement dépassé, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ou même par mail.
Merci les copains
A tout hasard,
|
Répondre à Matt2804
|
D'apres le forum de freenews.fr, il y aurait un type de carte ( les sagem je crois) qui ne fonctionnent pas.
|
Merci pour ton lien. grace à ca je me sens moins seul avec mon pb de put... de carte WIFI de M...E fourni par free. en effet nous sommes plusieurs a avoir le meme probleme de rebootage continuel en wifi et pas un seul ne sait ni comment le résoudre ni comment joindre free pour qu'ils le fasse, apres tt c leur boulot!!
|
Kelk un sait il si on peut activer la carte wifi de la freebox pour l utiliser avec un pc portable et laisser la freebox branchée sur une pc (tour) en même temps? pour le moment, je suis obligé d aller sur le site de désactivation de ma carte wifi sur free.fr pour pouvoir a nouveau utiliser mon pc (tour)! super galère et vraiment pas pratique pour jongler de l un a l autre!!!
|
Kelk un sait il si on peut activer la carte wifi de la freebox pour l utiliser avec un pc portable et laisser la freebox branchée sur une pc (tour) en même temps? pour le moment, je suis obligé d aller sur le site de désactivation de ma carte wifi sur free.fr pour pouvoir a nouveau utiliser mon pc (tour)! super galère et vraiment pas pratique pour jongler de l un a l autre!!!
|
La diode link de ma carte WIFI freebox est éteinte. Impossible de connecter un deuxième ordinateur portable.
|
Salut,
|
Moi ça clignote pas quand je la branche...mais tout marche très bien...ça clignote que kan ya du transfert ce qui est normal. Je crois que chez free ils se sont mal exprimé, il n'y a pas de raison que la diode link clignote si il n'y a aucun transfert. Maintenant faites gaffe a la carte wifi sur le pc, moi j'avai une peabird et pas moyen de me connecter sur la pcmcia de la box en infrastructure. (pas de reseau detecté) Obligé de changer pour un clef usb netgear. |
J'ai eu le même problème. Suivez ce qui suit:
|
Répondre à PhilippO
|
Je confirme, les module USB Peabird semble ne pas fonctionné du tout avec la freebox... Et après avoir visité plusieurs forum, je crois que ce ne sont pas les seuls....
|
Bonjour, j'ai aussi mis en place une carte Wifi sur ma Freebox. La diode power verte est allumée en permanence mais la link est elle par contre totalement inactive. En fonction des diverses lectures du forum, il semblerait qu'elle ne clignote que lorsquelle détecte une autre carte sur un autre PC. J'ai envoyé plusieurs message au service technique de chez FREE, mais j'attends en vain une réponse. Je souhaite acheter une carte WIFI PCI pour un autre PC, mais auparavant, avant d'investir, je voudrais confirmation du fonctionnement de la diode LINK si elle détecte une carte.
|
Exact, elle ne clignote que lorsqu'elle est connecté à une autre carte.
|