Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

L'auto-tag sous winamp n'est plus proposée...

Arthagor 50Messages postés 16 janvier 2009Date d'inscription 4 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 20:20
Bonjour,
J'utilise winamp et habituellement quand je fais clique droit et "information sur le fichier..." je peux ensuite appuyer sur le bouton tag-automatique, ou encore prendre les jaquettes des C.D., alors que maintenant il ne reste plus que deux onglets "General" et "lD3v1" où on ne peut presque rien modifier.
Le problème est posé et j'attends avec impatience votre aide en vous remerciant d'avance.
Lire la suite 

L'auto-tag sous winamp n'est plus proposée »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour il est peut être un peut tard pour répondre mais cela servira aussi à d'autres dans le même cas.
1- Mettez vos Titres dans la playlist.
2- Ctrl A pour les sélectionner tous.
3- Clic Droit sur les titres choisir : Informations sur le fichier.
4- Tag Automatique.
Wimamp recherche les infos, Valider par OK. Le titre suivant son tour...

2éme solution
1- Mettez vos Titres dans la playlist.
2- Ctrl A pour les sélectionner tous.
3- Clic Droit sur les titres : Envoyer vers > Tag Automatique
4- Attendre l'analyse de tous vos titres.
5- Une fois que tous les états sont marqués "terminé" : Appliquer.

Génial non ?
Bon Tag à Tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part il y a toujours l'option TAG automatique mais il n'est pas proposé lors d'une sélection multiple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie de ta réponse, mais en faite le problème se posait seulement sur certaines chansons, donc je vais tester ta proposition tout de suite,
Merci,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « L'auto-tag sous winamp n'est plus proposée... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?