Signaler

Comment avoir goinfrex ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Corentin - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 12:45 par Ratak
Bonjour,
Je voudrais savoir ou on trouve goinfrex dans pokémon diamant ?répondez moi vite svp .(sa fait lomgtemps que je le cherche).
Utile
+93
plus moins
Tout les sites se trompent quand ils disent que Goinfrex se trouve sur l'arbre à miel des Eoliennes. Alors je vais vous expliquer LA VRAIE façon d'avoir le Pokémon le plus difficile à trouver, bien plus que Barpau qui ne prend que 2 ou 3 heures à mordre à l'hameçon au maximum. Personnellement, j'ai trouvé le mien hier sur l'arbre à miel de la route 221, après environ 1 mois de recherches sans relâches. Et, croyez-moi, il a été généreux de se montrer si vite, sans vouloir vous faire peur. Lorsque je l'ai vu apparaître, j'ai crié incroyablement fort et j'ai sauté de partout. C'est pourquoi lorsque vous le verrez, vous serez extrêmement heureux et fier d'enfin l'avoir.

Tout d'abord, sachez que Goinfrex a un taux d'apparition de 1,1% sur les 4 arbres à miel (et non juste sur l'arbre à miel des Eoliennes) qui le contienne parmi les 21 de la région de Sinnoh, ce qui est très très faible. C'est pourquoi il va falloir vous armer de patience car quand je dis qu'il est beaucoup plus rare que Barpau, je ne rigole pas. Barpau, il faut quelques heures pour le trouver. Goinfrex, il faut plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour espérer un jour le voir apparaître sur l'écran de votre DS.

Comme vous le savez sûrement, il y a en tout 4 niveaux de tremblements chez les arbres à miel. Soit :

_ Il ne tremble pas. Dans ce cas, soit l'arbre ne donnera aucun Pokémon, soit il contiendra le plus souvent un Pokémon très commun des arbres à miel comme Chenipotte. Un arbre à miel qui ne tremble pas peut contenir Goinfrex, mais avec un taux d'apparition de 0,21%, autant dire rien.

_ Il tremble un peu. Dans ce cas, soit l'arbre donnera un Pokémon très commun, soit il contiendra un Pokémon assez rare des arbres à miel comme Ceribou. Un arbre à miel qui tremble un peu peut contenir un Goinfrex s'il fait parti d'un des 4 arbres à Goinfrex avec un taux d'apparition de 1,1% comme je l'ai dit plus haut. Si un arbre à miel tremble un peu mais ne fait pas parti des 4 arbres à Goinfrex, le taux d'apparition de Goinfrex est de 0%, c'est à dire rien.

_ Il tremble beaucoup. Dans ce cas, c'est la même chose qu'un arbre à miel qui tremble un peu, sauf qu'il a plus de chances de donner un Pokémon assez rare des arbres à miel qu'un Pokémon très commun des arbres à miel.

_ Il tremble énormément. Vous ne connaissiez peut-être pas auparavant ce niveau de tremblements des arbres à miel. Comme vous le pensiez, c'est le niveau de tremblements des arbres à miel le plus élevé. C'est également le niveau de tremblements des arbres à miel le plus rare. J'ai indiqué un peu plus haut qu'un arbre à Goinfrex qui tremble un peu ou beaucoup a 1,1% de chances de vous donner Goinfrex. Et bien sur un arbre à Goinfrex qui tremble énormément, le taux d'apparition de Goinfrex n'est pas de 1,1% mais beaucoup plus! Comme à ce jour on ne connait pas ce pourcentage, je ne voudrai pas vous induire en erreur mais j'estimerai qu'un arbre à Goinfrex qui tremble énormément a un taux d'apparition qui doit être dans les alentours de 30% de vous donner Goinfrex, c'est à dire à peu près pareil qu'un Chenipotte sur un arbre à miel qui ne tremble pas! En effet, ce n'est pas du tout le même pourcentage. Comme vous vous en doutiez, l'arbre à miel où j'ai trouvé mon Goinfrex tremblait énormément.
Mais vous vous demandez sûrement à quoi ressemble un arbre à miel qui tremble énormément. Et bien, comme vous avez dû vous en rendre compte, un arbre à miel qui tremble un peu ou beaucoup gigote un peu dans tous les sens, surtout un arbre à miel qui tremble beaucoup. Et bien, un arbre à miel qui tremble énormément ne gigote pas dans tous les sens mais on dirait qu'il vibre sur place, assez fort. Je ne pense pas que vous le confondrez avec un autre arbre à miel.

Voilà, tout ça pour vous dire que les sites disent souvent n'importe quoi, même s'il y en a beaucoup qui disent la même chose. Je vous souhaite bonne chance pour Goinfrex, j'espère que vous le trouverez rapidement.

Vous l'avez trouvé? Félicitations, vous venez de capturer le Pokémon le plus difficile à trouver, et ça, ce n'est pas un mince explois.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tristan- 15 mai 2011 à 15:20
trop facile un pres des eolienne un o champ de fleur un pres de unionpolis est un sur la route 211 je crois
MikeAmstrong- 3 juil. 2011 à 21:14
Non au moment pile ou je lis ton post je vais voir aux arbres des éoliennes et sa bougeait énormément (nivaux.4). Sans te mentir au début je me suis dit ouais il se la pète il en sais rien et il fait son beau. Bah franchement je retire tout des suite et je te dis Respect. Direct du premier coup je tombe dessus, ce soir sans hésiter je vais jouer au loto direct. Je le crois pas mon coure c'est mis a battre hyper vite puis master ball direct j'avais que des Pokémon . nivaux 60-80
MikeAmstrong- 3 juil. 2011 à 21:17
j'ai étaler sur l'arbre et en tout j'ai attendu que 10 heures...Pour Goinfrex
darkrai2002- 24 juin 2012 à 12:04
dans or il y à tout simplement un ronflex au n.50 près de la caverne taupiqueur (pour le réveiller avec une pokeflute)
Ratak- 16 sept. 2017 à 12:45
Merci beaucoup pour le conseil
Répondre
Utile
+16
plus moins
moi personellement je prefere mettre le miel a minuit et revenir a 12h00 mais bon goinfrex est jamais la mais je continue a le faire

pour platine , c'est comme perle et diamand je suposse ... mais peut etre qu'il y aura plus de chance !!! on c'est jamais

voila je sais pas si sa ta aider
Maellefun 120Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 27 mars 2010 à 10:59
nimportekoi tu dis des bétise français faux juste mettre du miel dans les arbres
Maellefun 120Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 14 avril 2010 à 16:16
enfin beaucoup de miel dans les arbre
Utile
+10
plus moins
J'ai un conseil metter beaucoup de miel sur l'arbre au eoliennes vous aurez plus de chance je pense .
Avant hier j'ai mis 8 ou 10 miel sur l'arbre et scarihno et apparue donc en mettant p^lus de miel je pense que groinfrex poura peut etre appraraitre avec mieux de chance .
Je viens de mettre 50 miel sur l'arbre d'eoliennes :)
Maellefun 120Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 11:40
moi ya un copin ki avait vu un goinfrex il allait l'atrapé mais comme sa nintendo ds était rouge ba sa c'est étain
monku- 24 juil. 2010 à 14:50
g mi 1 miel et scarino ete la --'
thomas- 3 août 2010 à 18:40
ah bon moi la premiere fois que jai mis du miel sur un arbre (celui des eoliennes) il y a eut capumain
Utile
+8
plus moins
Le goinfrex n'est pas aux éoliennes pour tout le monde!

Il n'y a que certain arbres avec un goinfrex, défini avec le n°ID et l'ID secret!

Il y a que très peu de chance de tomber sur un goinfrex!

(J'ai capturé le mien sur un arbre à L'est de verchamps)

le nombre de miel ne sers à rien!
mew200- 12 sept. 2009 à 12:39
peut etre quil ce trouve sur tous les arbres mais diffilement....
knuckels 94- 5 août 2010 à 19:53
tu va o abre a miel ya 1poour sang de goinfrex si y'en a 1 ta du q
moon- 20 août 2011 à 13:14
ben en tout cas pour moi c'est pas aux eoliennes...
Utile
+5
plus moins
quand tu as étalé, tu attends 12h et ensuite avec un peut de chance il apparait, mais tu ne peux pas être sur à 100% de l'avoir en mettant le miel. Moi j'ai esseyer 7 fois avant de l'avoir
zerty- 22 juil. 2009 à 19:43
Seulement 7 fois ?
La vache ça fait deux mois que je le fait de temps en temps j'ai du le faire au moins 30 fois sur cet arbre, et ptet un peu moins sur les autres...

Je me demandais: des fois je parle à l'arbre seulement 9 h après avoir mis le miel ou après plus de 14 h et il y a toujours des pokemons, mais pense-tu qu'il y a moins de chance d'avoir un goinfrex si je me pointe pas exactement après 12 h ?
inconu9- 24 févr. 2010 à 11:40
tatent 48 h en remetant du miel tout les 20 h
inconu9 zerty - 26 févr. 2010 à 11:58
non apres ses les petit pokémon qui mange le reste
Pokefan zerty - 4 mai 2014 à 15:43
Esque on pourrait me dire ou trouver un goinfrex mais sans l'arbres à miel c'est a dire avec un dresseur ? merci
Utile
+4
plus moins
ON doit aller au éolienne oki
Pokémaniac- 20 avril 2009 à 18:06
Ba ouais xD
Pokémaniac- 20 avril 2009 à 18:07
Il faut aller au éolienne mettre du miel et attendre 12 heures si j ai piger
moi- 30 juil. 2010 à 09:56
donc il faut attendre 12h voir l'arbre réetaler beaucoup de miel et attendre 24h regarder et on l'a
knuckels 94- 5 août 2010 à 19:54
ouaip pokemaniac ta raison
dresseuse de lion- 25 janv. 2012 à 13:08
j'avais 12 goinfrex 3 shynei mais je savais pas que ces rares donc je les ai relacher
moi a mon avis prendre un goinfrex cert a rien parce que le pokémon sert a qu'oi dite moi juste pourquoi avoir ce pokémon
Utile
+4
plus moins
dans l'arbre à miel des éoliennes mais du miel et revien 12 heures après
majaspic63- 29 oct. 2011 à 12:39
oki doki
Utile
+3
plus moins
Bonsoir a tous, je crois que vous vous prenez bien trop la tête, le moyen le plus simple pour avoir un goinfrex est encore la pension. Je m'explique il vous suffit d'importer un ronflex d'une autre cartouche et de l'équiper de l'objet encens plein que l'on trouve facilement au cour de l'aventure ensuite vous le mettez donc à la pension avec un métamorph et vous obtenez un oeuf de goinfrex à faire éclore. C'est aussi simple que ça donc laisser tomber les arbre à miel ;) Bonne soirée les pokéfans.
moi- 30 juil. 2010 à 09:58
et si on n'a pas de ronflex sur aucun jeu alors on dois se casser la tete
Utile
+1
plus moins
b'jour il fo etaler du miel a l'abre qui est a coter de la central ( a floraville )c rare de le trouver moi osi je le veux mais je le trouve pas il fo etaler du miel a 0h00 et regarder a 12h00 il doi i etre
dresseuse de lion- 19 avril 2009 à 16:25
cé a floravil il fo aler a floraville aler a goche o eolienne
jeanfench 1Messages postés jeudi 23 juillet 2009Date d'inscription 23 juillet 2009 Dernière intervention - 23 juil. 2009 à 12:17
a droite pas a gauche
inconu9 dresseuse de lion - 24 févr. 2010 à 11:48
gionfrex ses un gros gourmen si tu mes 1 miel tes sur de pas lavoir i faut mettre 50 miel
qs pegase33 - 24 oct. 2009 à 15:57
la central s'est les éolienne
inconu9- 26 févr. 2010 à 11:54
pour lavoir i faut mrttre pliens de miel comme ses un gourmand est te pionter le plut tot posible sinon ya des petit pokémon qui mange le reste i faut lavoir sur le fait
Utile
+1
plus moins
Non il n'est pas sur tout les arbres! C'est en fonction de chaque cartouche!

Nintendo a créer un algorythme pour ça! Goinfrex est le plus tordu à avoir!

Autrement, j'ai un bon nombre de goinfrex!
Utile
+1
plus moins
tu doi avoir 5 miel l etaler sur un arbre et attendre 12 heurs
Utile
+1
plus moins
J'ai trouvé goinfrex il ai dans un arbre a miel mais il faut mettre le miel a 13h et goinfrex sera dans l' arbe a miel a 10h.(dans le premier arbre a miel du jeu.
)
Utile
+0
plus moins
Vous êtes nuls ou quoi ? il suffit de faire se reproduire un ronflex qui porte l'objet encens plein et un métamorph pour obtenir un goinfrex, c'est beaucoup plus simple que vos arbres impossibles, j'ai eu mon goinfrex en 2 jours grâce à la reproduction.
Utile
-2
plus moins
on doi le mettre en face de la central qui ce trouve a floraville
brad...17- 11 août 2009 à 21:47
re dresseur de lion... j'ai vu dan un otre site que il fallait attendre 48h mai je c pa si c vrai ..................................il on di kan t aten 12h c tou les pkmn principau 24h pour capumain et scarinho et 48h goinfrex p-e ... mai au bout de 48 h sa seche ?
inconu9- 24 févr. 2010 à 11:37
pas sur tous les 20 heure du remais du miel sur larbre
Utile
-2
plus moins
c simple étale du miel sur des arbre spéciaux mais c tres rare
knuckels 94- 5 août 2010 à 19:56
oui ta raison liliandu60 tres rare moi j'ai ronflex alor
Utile
-3
plus moins
oki merci dresseur de lion
goinfrex the boss- 15 févr. 2010 à 19:33
tu sais jai goinfrex et je le pas trouve au eoliennes pourtant il etait au forge fuego

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !