Rechercher : dans
Par :

Nokia 5800 - Reception appel

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 10:53:23 evil75, le 8 mar 2009 à 13:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis l'heureux possésseur d'un Nokia 5800 depuis 2 jours.
Mon pb est que quand je reçois un appel, je n'arrive pas à voir qui m'appelle.
J'ai essayé en activant le bouton de déverrouillage, ou d'appuyer sur le bouton menu mais rien ne marche.
J'ai également cherché dans les parametres mais je n'ai rien trouvé non plus.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ccdricdric, le 10 mar 2009 à 11:23:58

Bonjour

Le problème vient du capteur de présence il faut contacter Nokia qui vous indiquera un magasin pour le changement de la coque qui est pris en charge par Nokia.

Avez vous des problème de réception au niveau de l'ecoute ?

Cordialement

Cédric

Répondre à ccdricdric

2

evil75, le 11 mar 2009 à 09:05:12

Bonjour cedric,
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi tes conseilles, j'ai contacté Nokia par mail et j'attends un retour de leur part.
Je n'ai pas de problème de réception.

Encore merci
david

Répondre à evil75

3

evil75, le 11 mar 2009 à 18:40:08

Bonjour,

Je me suis rendu chez un réparateur agréé Nokia. En fait le pb venait du film plactic protecteur que j'ai mis sur l'ecran. Je l'ai retiré et ça fonctionne maintenant. Le film plastic recouvre le detecteur de presence et bloque l'allumage de l'ecran quand un appel arrive.
Ils m'ont également mis à jour le firmware.

@cedric: aucun pb d'écoute.

A+

Répondre à evil75

4

auwauww, le 9 avr 2009 à 16:28:18

Alors evil,
moi aussi je me suis posé la question, et j'ai trouvé, alors tu vas dans paramètres, perso, modes, général, personnaliser et ensuite en bas il est écrit "nom de l'appelant" et là tu mets activé et le tour est joué. Avec ça tu auras même la chance d'entendre qui t'appelles, si ce contact et dans ton répertoire.

Répondre à auwauww

5

Laulaudada, le 9 mai 2009 à 20:41:19

Bonsoir, j'ai mon nokia 5800, et lorsque j'apelle ou le son augmente puis baisse ( a la limite j'entant plus rien...) comment faire pour résoudre ce probléme?

Merci Lauriane

Répondre à Laulaudada

6

wowoi, le 31 mai 2009 à 10:38:45
  • +2

Bonjour , j'ai eu le meme probleme.
1ere chose à faire : activer "nom de l'appelant "dans les parametres (comme la indiqué auwauww)
2eme chose importante : il ne faut pas qu'il y ai de contact en double , j'ai supprimé tout les contact que j'avais sur ma carte sim en gardant exclusivement ceux de mon telephone et la ca marche nickel .

Répondre à wowoi

7

franky, le 20 jui 2009 à 12:34:32

Salut !!
j ai cherche 2 heures une solution sans la trouver!! et c est envenant voir ici que j ai trouve !! tu a la bonne soluc !! il ne faut pas que le contact soit en meme temps sur sim et telephone ! bravo man !;)

Répondre à franky

8

cobe0577, le 12 aoû 2009 à 22:43:56

Merci, merci, merci......
J'ai le Nokia 5800 depuis le mois de février et personne jusqu'à présent n'avait pu résoudre ce problème!
J'ai supprimé tous les doublons et çà marche, c'est super.
Ce forum est vraiment génial!!!!

Répondre à cobe0577

9

che guivara, le 18 aoû 2009 à 10:53:23

Merci bc bc bc vous etes geniaux vous me sauve la vie

Répondre à che guivara
Collection CommentÇaMarche.net