Rechercher : dans
Par :

Doubleur RCA ?

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 21:24:08 nicodu89, le 8 mar 2009 à 12:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une table 2 voies, et possibilité sur chaque voie de mettre en phono ou line (jusque là tout va bien).
J'utilise mes 2 voies pour virtual dj (une piste sur chaque voie de ma table donc)
Je scratch, donc je met ma platine en phono, et du coup je switch a chaque fois le phono/line sur ma table quand je veux scratcher ;
Le problème est qque bien sur il faut donc que je scratch sur la voie ou le son de VDJ ne sors pas actuellement.*
Donc en gros par défaut ma platine est a gauche en phono, je mix (totute ma table en line normal) j'ai envie de scratché je met la zik que je veux scratché a droite en line, je switch a gauche Line->Phono et comme ca je peux scratché. A al fin du scratch je reswitch pour redonner le pouvoir a VDJ.

En gros la je peux scratché que quand la zik est a droite, donc j'aimerais
**DOUBLER MON RCA PLATINE EN 2x2 RCA pour quelle soit en phono a gauche et a droite.
Ca existe de cable?

PS: ca serait plus simple avec une table 3 voies lol, mais là j'ai pas le s moyens...Un donneur généreux?? lloll ß ¤~{ M | X }~¤

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Doubleur RCA ? » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

djdini, le 12 mar 2009 à 21:24:08

Salut tu pourrai avec un y rca mais le soucis c'est que une sortie pc ne marchera pas sur du phono donc il te faudrai le y et aussi un préampli phono pour mettre les deux sur line
j'espere etre assez clair
bonne chance djdini.jimdo.com

Répondre à djdini