J'ai un fichier endommagé????

Résolu/Fermé
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 8 mars 2009 à 12:24
 SILKSCALP - 8 mars 2009 à 22:46
Bonjour,
j'ai un fichier endommagé sur mon ordi j'arrive pas a le retrouvé pour l'enlever.
a chaque fois que j'allume mon ordi sa me sort un message me dit que j'ai un fichier endommagé ou un fichier a reparer. et moi je dispose du glary utilities je le nettoie avant de l'etiendre et d'habitude il me sort des problemes et je les repare aprés mais depuis hier glary utilities il essaye de nettoyer un fichier c ''SYSTEM\CurrentControlSet\Services\xmlprov '' et il est bloqué a ce stade.
j'ai peur quand j'eteind mon ordi il s'allume plus.
aidez moi SVP
A voir également:

5 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
8 mars 2009 à 12:41
telecharge ccleaner et tu clique registre chercher des erreur jusqu'a qu'il nen trouve plus
0
j'ai fait comme tu m'as dit c vrai le logiciel m'a supprimé beaucoup de chose mais je fichier que voudari le supprimé il n'a été supprimé.
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
8 mars 2009 à 21:49
demarre en mode sans echec et supprime manuellement ton cher truc dans le registre !!!
0
j'ai pas compris cad je démarre en mode sans echec ???
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
8 mars 2009 à 22:10
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
déjà fais un
demarrer -->
executer -->
regedit -->
--> tu suis le chemin que tu as indiqué (c'est pas un chemin de fichier, c'est un chemin dans la BDR et regarde à quoi correspond la clé).
après ou tu donnes la réponse (le contenu de la clé), soit tu supprime la clé.
Je te conseille quand même de faire un export (sauveg) complet de la BDR avant de supprimer la clé, comme ça en cas de pb, tu as juste à dblclicker sur ton .reg pour revenir à l'état antérieur (on sait jamais)...
Mais pour moi c'est rien : tu suis le chemin dans la BDR et tu supprimes la clé correspondante (a priori sauf si la clé contient des infos intéressantes a vérifier, mais dans le meilleur des cas la liaison faite dans la BDR est mauvaise).
++
Silkscalp
Silkscalp
0