Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture video sur megavideo

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 12:29:42 307, le 8 mar 2009 à 12:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a lire des videos sur megavideo (endroit de la video blanc)

pouvez-vous m'aidez merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme lecture video sur megavideo » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

kev1995num2, le 8 mar 2009 à 12:29:42

Moi je sais juste un truc : au bout de 70 min écoulé tu ne peux plus regarder. Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !

Répondre à kev1995num2