Rechercher : dans
Par :

PBS de reseaux local pour jouer à age of myth

Dernière réponse le 28 nov 2004 à 00:15:18 yost, le 26 nov 2004 à 22:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou bonsoir
Pourriez vous m'aider?
Nous sommes en reseaux local , ca marche bien.Mais lorsque nous voullons jouer à age of mythology pas moyen .Je voudrais savoir comment faire .Merci pour vos réponses d'avance.Et peut etre pourrons nous jouer ensemble!!!!!!
Merci

Meilleures réponses pour « PBS de reseaux local pour jouer à age of myth » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

fred, le 26 nov 2004 à 23:01:30

Bonsoir yost,
je suppose que tu n'as que le protocole TCP/IP pour ta carte réseau.
il te faut essayer d'installer le protocole 'IPX/SPX/Netbios' si ce n'est déjà fait. Bcp de jeu utilisent ce protocole pour permettre de jouer en réseau!
Pour le mettre, tu vas là où tu as les protocles tcp/ip, tu fais 'installer->protocoles' et tu choisis IPX/SPX...
Voilà, je pense que ça devrai marcher!
Tiens nous au courant!
bon jeu

Répondre à fred

2

yost, le 28 nov 2004 à 00:15:18

Bonsoir
je te remercie
ca marche

Répondre à yost
Collection CommentÇaMarche.net