Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nombre de destinataires maximum par e-mail

Olivier CABROL, le vendredi 26 novembre 2004 à 22:31:37
Bonjour à toutes et tous,

Simple question : à combien de personnes maximum peut-on envoyer une même lettre électronique en utilisant Microsoft Outlook 2000 ?

D'avance merci pour la réponse !

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MucK, le vendredi 26 novembre 2004 à 23:50:59
Je ne pensse pas qu'il y a une limite d'adresse e-mail a respecter.
Répondre à MucK

2

Daniel, le lundi 15 janvier 2007 à 13:50:50
50 destinataires maximum avec Outlook sinon message d'erreur en retour mail :
452 4.5.3 Too many recipients specified.
Répondre à Daniel

3

Math, le mercredi 8 août 2007 à 13:35:48
Quelqu'un sait si il est possible de supprimer cette limite du nombre de destinataires?
C'est pénible!
Répondre à Math

4

Xhark, le mercredi 28 mai 2008 à 09:23:28
Cela ne dépend en rien d'outlook mais du serveur de mail de votre réseau/FAI

Il faut pour cela utiliser les CC/CCI ou bien réaliser des script d'envoi
Répondre à Xhark
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Idées d'un nom pour créer une adresse e mail (Résolu)Bonjour, salut à tous, quelqu'un peut me donner un site pour avoir des idées de noms pour créer une adresse e-mail cdtl a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4048687-idees-d-un-nom-pour-creer-une-adresse-e-mail
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Recherche d adresse e mail (Résolu)ayant perdu un ami je souhaiterai retrouver son adresse e mail.j ai essaye sur celui de france telecom mais rien.pourriez vous m aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2814116-recherche-d-adresse-e-mail
E-mail numéricable (Résolu)Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE www.commentcamarche.net/forum/affich-3828135-e-mail-numericable
Ouvrir adresse e-mail (Résolu)JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail
Toutes les réponses pour « Nombre de destinataires maximum par e mail »