Rechercher : dans
Par :

Point d'accès routeur switch???

Welt, le 8 mar 2009 à 12:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On vient de me donner un pc et j'aimerais le connecter a internet ma connexion est avec modem, et j'ai vu sur un site qu'on pouvait brancher le modem sur un routeur+switch+point d'accès sans fil je n'ai pas très bien compris une fois le routeur brancher, il envoi des ondes que le 2eme pc capte c'est sa?
Pouvez-vous m'expliquer clairement, et aussi me donner une idée sur le prix
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Point d'accès routeur switch??? » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...