Rechercher : dans
Par :

Inter chat

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:10:00 loopingerick, le 8 mar 2009 à 12:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'etais inscrit inter chat, je me suis fait desactivé par une ancienne qui se mellait de mes dials alors que je ne lui parlait pas, j'ais fait l'erreur de lui dire ce que je pensais d'elle, maintenant, impossible de trouver un lien qui m'envoie sur la page d'inscription, je retombe automatiquement sur ma page me disant compte desactivé, sans meme entrer mon pseudo et mot de passe, j'ais fais une restauration systeme, desinstallé java, aucun changement . que puis je faire pour eviter l'affichage de cette page , n'importe qui sur mon pc cliquant sur interchat se retrouve automatiquement sur ma page .. merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inter chat » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM VoirL'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de chat (ou Internet Relay Chat = IRC : termes d'origine anglaise désignant une discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

2

dolmenhir, le 8 mar 2009 à 12:43:23
  • +3

Purge ton cache, efface tes cookies et relance ton navigateur C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à ce­lle du son
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con­...

Répondre à dolmenhir

3

attila, le 18 jun 2009 à 00:08:46

Bonsoir.Une solution.Avoir mozilla firefox.Ne plus passer par explorer.En passant par firefox,si tu as plusieur fiches et ccleaner,tu fais ce ke tu veux.Pour changer de fiches,tu ferme et tu fais un cleaner et il te demandera ton pseudo et ton code

Répondre à attila

4

coucou_c_743, le 15 jui 2009 à 17:24:42
  • +1

Je veut m inscrir a inter chat

Répondre à coucou_c_743

6

bichiche, le 28 jui 2009 à 20:12:31
  • +5

Salut moi aussi je voudrais m inscrire mais pas moyen de trouver ou et comment .... merci de m aider

Répondre à bichiche

21

fleur, le 23 oct 2009 à 20:19:42

Bonjour j'essaie de m'inscrire et ca fonctionne pas.

Répondre à fleur

11

lolita, le 13 aoû 2009 à 19:25:34

je suis celibataire et je cherche a me faire des amie

Répondre à lolita

12

tucker, le 13 aoû 2009 à 19:38:57
  • +1

Je veux bien être ton ami lol

Répondre à tucker

24

jules1981, le 18 nov 2009 à 16:10:00

Slt moi aissi je veut bien ètre ton amis

Répondre à jules1981

23

jules1981, le 18 nov 2009 à 16:06:02

Slt moi aussi je suis celibataire et je veut ètre ton amis

Répondre à jules1981

14

tolerance, le 20 sep 2009 à 09:23:21
  • +1

Bjr je voudrais minscrire

Répondre à tolerance

19

pierfabio, le 20 oct 2009 à 01:03:56

Bjr a tous es a toute je cherche des amis

Répondre à pierfabio

5

nantes44, le 15 jui 2009 à 22:46:07

Bonsoir ...
Concernant inter chat, ils ont simplement bloqué ton adresse IP ...
Tu ne peux revenir sur le site que par le biais d'un autre ordinateur (qui a automatiquement une autre adresse IP) ...
C'est hélas la seule solution ...Bon courage mais attention à ce site ...
Ils virent les gens sans raison ... Je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé ...

Répondre à nantes44

7

titi339954, le 29 jui 2009 à 18:39:59

Tu doit attendre 3joure et ton compte seras desactiver pui as se moment la tu pourras te refaire un compte
Ne tinkiete pas tu va y arriver je suis l'un des Administrateur du chat donc voila bonne continuation tchao

Répondre à titi339954

15

oceane-01, le 1 oct 2009 à 15:22:44

Bonjour titi

je suis dans le meme cas qu un intenaute a qui tu as repondu concernant la desactivation de sa fiche d inter chat
ils m ont fait pareil samedi dernier donc impossibilite pour moi de me connecter et comme ils ont en plus changer leur acces a l inscription c est pratiquement impossible de se reinscrire

as tu une astuce a ce sujet

merci

Répondre à oceane-01

8

vedet, le 31 jui 2009 à 09:04:37

Moi aussi je me suis fait desaciver mon compte
il y a 8 jours mais je ne sait pas me reconnecter a inter chat
donc quand le moderateur dit qu apres 3 jours on peut faire un nouveau compte qu il explique comment faire

Répondre à vedet

oceane-01, le 1 oct 2009 à 15:26:35

Bonjour

je suis dans le meme cas que toi

helas aucune possibilite de dialogue ou de reponse correcte avec les administrateurs du site inter chat
en plus impossibilite pour moi de supprimer l acces a ma fiche des que je tape inter chat je tombe sur ma fiche desactivee

comment peut on solutionner ce probleme si toutefois il y a un moyen

Répondre à oceane-01

17

attila, le 6 oct 2009 à 00:48:56

Bonjour oceane.Une solution pour toi,installer ccleaner et faire un nettoyage

Répondre à attila

9

Snow, le 31 jui 2009 à 11:34:41

Bonjour je souhaiterais m'inscrire à interchat mais ils disent qu'il faut avoir une invitation
hélas je ne connais personne qui puisse m'inviter.
Pourriez vous svp m'aider? merci à vous
Bonne journée.

Répondre à Snow

10

FAAB, le 5 aoû 2009 à 15:32:30

Salut,

moi aussi je dois m'inscrire sur ce site pour retrouver un pote mais impossible de trouver une invitation

merci de m'inviter avec cette adresse teukeur@gmail.com

merci

Répondre à FAAB

16

Starfellah, le 2 oct 2009 à 19:17:07
  • +1

Je veux m inscrire

Répondre à Starfellah

18

attila, le 6 oct 2009 à 00:54:09

Bonsoir loopigerick.Tu as le méme probléme k'océane.Faire un nettoyage avec ccleaner,ça va te ramener à la page d'acceuil

Répondre à attila

20

vedet, le 20 oct 2009 à 01:13:13

J ai ete banni 3 fois sur inter chatr et me revoila dessus
il suffit d envoyer une photo avec ton nom a inter chat .com
et sur ta photo tu dois tenir en main un papier avec ton adresse mail lisible
et tu recevras une invitation
c est simple et ecrit sur la premier page du site

Répondre à vedet

22

panteras, le 6 nov 2009 à 21:40:16

cc comment ca va