Rechercher : dans
Par :

Choix PC TOSHIBA P300-1HO ou 1EZ

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 19:44:39 JCC, le 8 mar 2009 à 11:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai TOSHIBA P10-104 qui a 5 ans et qui commence à pédaler dans la choucroute et même si je n'ai eu zéro problème je veux le changer.
J'ai porté mon choix toujours sur TOSHIBA ,sur 2 modèles:
-P300-1HO
-P300-1EZ
J'ai lu sur ce dernier que s'il est bien ,le ventilo fait un bruit presque insupportable.
Que pensez en quelques mots de mon choix?
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « choix PC TOSHIBA P300 1HO ou 1EZ » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...

1

schwarser, le 8 mar 2009 à 12:07:34

Tu veux faire quoi dessus ?

un portable ça fait toujours un peu de bruit dès que c'est sollicité. de toute manière c'est pareil pour les 2, la base est identique.

Répondre à schwarser

2

JCC, le 8 mar 2009 à 14:50:12

Je surfe beaucoup,stockage de photos,quelques montages vidéos personnels,écoute de musique, SPORT +sur PC
quelques jeux style contenus dans Windows etc.

Répondre à JCC

3

schwarser, le 8 mar 2009 à 17:12:45

Le 1EZ ne m'a pas l'air d'être encore en vente.

tu as le studio 17 qui est plutôt bien équipé pour son prix.

tu vas déplacer ton pc ?

Répondre à schwarser

4

JCC, le 8 mar 2009 à 19:44:39

OUI car j'ai une résidence secondaire ou je passe environ 3 mois par an donc je suis en retraite!
Outre ce que j'ai précédemment précisé ,bien sûr utilisation pour faire un peu de bureautique,quelques lectures de videos(youtube ou autres) ,regarder un film etc;;
merci pour tes réponses

Répondre à JCC