simplecoeur14
11 juin 2009 à 15:49
"Bonjour,
J'ai la version 2.2.0. de Ccleaner, je viens de le mettre à jour comme les fois précédentes ou j'ai aussi -comme toutes les autres personnes ici- un problème à l'étape "Vider la corbeille", il se bloque à cette étape et le fait de le mettre à jour ne change rien en ce qui mon concerne et ce n'est même pas la peine de restaurer le système, ne me le demander même pas, pas pour un petit problème de programme.
Sans doute que d'ici qu'il y ait de bonnes et réelles solutions, j'aurai réglé mon problème mais voila, n'hésitez pas à en donner parce qu'elles servirons pour tout le monde !
P.S. Soyez certain de votre solution avant de dire quoi que ce soit parce que faire un forum entier, le remplir pour au final ne rien avoir réglé du tout, ce n'est même pas la peine, je parle au nom de ceux qui ont ou aurons le même problème que moi : "REPONSE(S) CONCONCRETE(S), COURTE et EFFICACE", merci."
Aprés avoir finis -donc attendu- ce message, mon probleme s'est réglé ;-) Donc attendez un bon moment et vous verrez bien qu'il bloque toujours ! :p
J'ai la version 2.16
Il semblerait qu'il y ait un véritable pb avec la corbeille :
- quand j'utilise Ccleaner, il bloque sur la corbeille
- idem avec la fonction nettoyage de disque dans les outils système