Rechercher : dans
Par :

[samsung svaci 202] Aide

Dernière réponse le 26 oct 2007 à 12:47:13 bailla, le 26 nov 2004 à 21:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens d'acheter un dèmo samsung svaci 202,je voudrai le flasher
et je ne sais pas comment faire.Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci et CMMEMENT VOTRE

Meilleures réponses pour « [samsung svaci 202] Aide » dans :
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

tarek, le 2 jun 2005 à 21:47:11
  • +3

Comment faire pour flacher le svaci-202 de samsung?
si vous savez comment aider moi merci

Répondre à tarek

2

sebsauvage, le 2 jun 2005 à 23:53:36
  • +1

Le titre de ton message n'est pas explicite.
Merci de lire la charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Répondre à sebsauvage

3

coco92izi, le 28 jun 2006 à 18:18:56
  • +1

SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE SVACI EST FLASHABLE AVEC UN DEMO PLUS PUISSANT (EX:DEMO AVEC EMU) SI OUI POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI D'AVANCE...

Répondre à coco92izi

4

coco92izi, le 22 jui 2006 à 23:13:48

Salut je suis dans le meme K que toi si tu as reussi peut tu maider a ton tour merci davance (flash svaci)

Répondre à coco92izi

5

enissaysensei, le 26 oct 2007 à 12:47:13

Slt,ben pr moi aussi c la même chose, je cherche tjr cette mise ajour :s , mais tjr rien de nouveau
si vs avez quelque informations qui pourrait m'aider contactez moi sur ==> ye.zlatan09@hotmail.com
moi aussi de ma part si j'aurai des nouvelles à ce sujet,vs seriez les 1er à les savoire ;)
à bientôt :)

Répondre à enissaysensei