Rechercher : dans
Par :

LETTRE D'APPRENTISSAGE!!!!

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:28:13 golina13, le 8 mar 2009 à 10:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appele HEYLALYA,jai 16 an en octobre, je suis en fin 3eme dp6.J'aimerair bien qu'on m'aide a faire ma lettre de motivation pour rentrer en apprentissage dans une entreprise esthetique.
merci.
J VOUS PRIS DE M'AIDER LE PLU VITE POSSIBLE!!!

A BIENTOT

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LETTRE D'APPRENTISSAGE!!!! » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

frippons, le 8 mar 2009 à 10:28:13

Bonjour,

quelque conseille:
1) fait court tu n'as pas suffisamment d'expérience pour raconter une lettre de 25 lignes
2) Fait attention aux fautes d'orthographe
3) tu n'es pas obligée de la faire manuscrite.
4)Essai de savoir à qui tu l'envoies et surtout le nom de ton interlocuteur.

Fait un essai est après envoi présente la moi je pourrais peut être t'aider mais je ne peux pas faire une lettre à ta place.

Cordialement En espérant t'avoir aidé. Bon courage!!!
"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait avoir un sérieux problème$$$$$"

Répondre à frippons
Collection CommentÇaMarche.net