Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x80ee000c

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:20:57 Jungans, le 8 mar 2009 à 09:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je veux me connecter en vidéo je vois mon image , msn recherche et au bout de 30 secondes se déconnecte et m'affiche le code 0x80ee000c. Merci à celle ou à celui qui me permettra de recommuniquer avec mon fils à Papeete.

Jungans.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur 0x80ee000c » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions Voir Gestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...

1

dubcek, le 8 mar 2009 à 10:50:02

Hello
et en désactivant le pare-feu ?

Répondre à dubcek

2

jungans, le 9 mar 2009 à 08:07:54

Bonjour Dubcek

Merci du conseil mais la liaison avait fonctionné avant avec le pare feu. N'est-il pas dangereux de supprimer cette défense? Jungans.

Répondre à jungans

3

dubcek, le 9 mar 2009 à 08:43:40
  • +1

Il ne s'agit pas de la supprimer, juste désactiver temporairement le pare-feu pour tester.

Répondre à dubcek

4

dz, le 3 jun 2009 à 00:45:38
  • +1

Salut
j aI BIEN peur que le probleme viend de la connexion elle meme d'une des cotée.
moi ca marche avec la france mais pas avec l'algerie. probleme de pc distant ou dsl
mais pas de par feu ou autre chose.

Répondre à dz

5

loversandrinette, le 21 sep 2009 à 16:04:58
  • +1

Bonjour
comment resoudre ce probleme car moi msn me manke kan je ve une conversation video "messenger n'est pas disponible actuellement. reessayer plus tard. (0x80ee000c)
merci de me donner une reponse

Répondre à loversandrinette

6

jechari, le 20 oct 2009 à 10:20:57
  • +5

J'ai le probléme aussi quand j'appel un ami en vidéo et qu'il accepte ça coupe immédiatement et le code erreur 0x80ee000c apparait.Avec d'autre ça marche mais le son et répété plusieurs fois (2 ou 3 fois).J'ai téléchargé le windows live 2009 (que live et mail).
Je suis sous vista avec l'anti virus one care.
merci a qui pourra me dépanner ou me donner des infos.

Répondre à jechari