Changement d'opérateur internet

Fermé
elody22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 09:51
 belly - 30 août 2010 à 22:20
Bonjour,

je voudrai changer d'opérateur internet, actuellement avec orange je voudrai changer pour le neuf SFR.
Pouvez vous me dire comment cela se passe c-a-d?
- la résiliation?
- faut-il réouvrir une ligne téléphonique?
- faut-il acheter la neuf box?

Merci
A voir également:

5 réponses

jeapi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 21
21 oct. 2009 à 09:36
Je change d'opérateur internet ; je quitte orange pour aller chez Bouygues . Comment sauvegarder tous mes contacts ? La marche a suivre ....A moins qu'ils se transferent automatiquement dans ma nouvelle messagerie Bouygues . Je remercie de me renseigner
21
Moi aussi j'ai changé, j'étais chez orange et je suis passé chez sfr, la neuf box s'installe facilement (comme dit plus haut on te l'envoie via la poste), en l'espace d'une semaine, sfr m'a connecté sur le réseau (donc service rapide); je ne regrette nullement mon choix (il te faut envoyer une lettre chez orange pour leur signaler que tu stoppes ton abonement chez eux). Autre point il te faut acheter un clé wifi car ta neufbox et branché a ton téléphone via un cable mais, sauf si tu as ton téléphone fixe a coté de ton pc, il te faut la wifi pour avoir internet et la TV sur ton ordi (la clé n'est pas chère mais non fourni). Voilà.
5
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 09:54
Il suffit que tu appelle neuf sfr et puis apres tu dit que tu veux commander chez eux apres c'est eux qui s'occupe de tout. Il te diront si tu doit faire des trucs lettre de résiliation ..
la neuf box t'es envoyé tu n'a pas besoin d'aller la chercher
1
Bonsoir je suis Dulac de SFR pour toute information veuillez vous adressez dans ma boite pour toute souscription a la neufbox :pas besoin douverture de ligne c'est gratuit...SFR s'occupe de tte les demarches...:francoisdulac@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiette benoit
17 juil. 2010 à 10:55
je voudrais changer d operateur sfr pour blackberry
0