Rechercher : dans
Par :

Convertir des images en icones ?

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 17:45:18 elektrax, le 26 nov 2004 à 20:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'aimerais personnaliser mes dossiers avec des icones venant d'images de mon apn, je convertis mes images avec ulead photo v7.0 en 32 pixels mais le probleme c'est que çà ne fait pas 32x32, parce que le rapport largeur hauteur est proportionel, donc çà me fait 32x47 par exemple. Si vous avez une astuce, un freeware qui fait çà (aucun trouvé sur telecharger.com), je vous en remercie.

Meilleures réponses pour « convertir des images en icones ? » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

philtrain, le 26 nov 2004 à 21:56:29
Répondre à philtrain

2

Marcou, le 27 nov 2004 à 11:43:20

Bonjour,
Tu peux utiliser irfanview (freeware)
Il faut d'abord rendre la photo carrée : faire une séléction carrée (en appuyant sur la touche majuscule) menu image -> recadrer
Puis enregistrer sous fichier ico

J'espère avoir répondu à ton Pb

Répondre à Marcou

3

elektrax, le 28 nov 2004 à 14:27:50

Ok merci beaucoup pour votre aide xnview est super comme freeware.

Répondre à elektrax

4

GOAVA, le 12 mai 2008 à 05:22:10

Salut ouaip ya aussi photophiltre si jamais

Répondre à GOAVA

5

^^, le 9 aoû 2008 à 23:22:08

GG à vous

Répondre à ^^

6

Medhivh, le 7 avr 2009 à 16:57:33

Vous pouver utiliser Format factory qui est un logiciel de conversion:
_d'images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO ....... mais aussi de vidéo et de musique. Il est gratuit, en 45 langues dont le français et d'une simplicité extrême.
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici,
sur le site officiel: http://format-factory.softonic.fr/
Voila. En espérant que cela vous aura aider.
Faite passer L'information.

Répondre à Medhivh

7

elektrax, le 7 avr 2009 à 17:45:18

Salut,

longue vie a comment çà marche

avec des posts qui sont là depuis novembre 2004

bonne soirée

Répondre à elektrax
Collection CommentÇaMarche.net