Rechercher : dans
Par :

Virus kurdish

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 13:31:48 sa_1971, le 8 mar 2009 à 09:25:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis à la recherche d'un antivrus contre le virus kurdish

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virus kurdish » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

herekol, le 8 mar 2009 à 09:27:26

Il y a un virus kurdish?

Répondre à herekol

2

Lyonnais92, le 8 mar 2009 à 09:43:45
  • +1

Bonjour,

qui te le décèle et où ?

=============
Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
.

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
@+
Faites ce que l'on vous demande, ni plus, ni moins.
Ne créez pas de doublons, ni sur CCM ni sur un autre site. Merci

Répondre à Lyonnais92

3

nindja42, le 5 avr 2009 à 20:15:56
  • +1

J'ais une solutions simple est très efficace,moi aussi j'ais soufferte de se maudi kurdish:

http://avptool.virusinfo.info/en/

Répondre à nindja42

4

boss1989, le 16 aoû 2009 à 19:21:06

C simple mon frére

tu fait recherche sur les fichier et tu ecrit ça : kurdish.exe
il le mouteur de recherche il va trouver ça
windows\systeme32\kurdish.exe
et supprime le
et c fini

Répondre à boss1989

5

Le-kurde4030, le 23 aoû 2009 à 04:07:07

Vous êtes sérieux ? il y a un virus appelé Kurdish ? (=Kurde en anglais)

Répondre à Le-kurde4030

6

herekol, le 23 aoû 2009 à 13:31:48

Moi aussi ,étonné!! google est ton ami

Répondre à herekol
Collection CommentÇaMarche.net