Rechercher : dans
Par :

Formater et supprimer Windows.old sous Vista?

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:58:05 js8bleu, le 8 mar 2009 à 09:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment faut-il s'y prendre pour formater correctement (lors d'une réinstallation) sous Vista afin de ne pas avoir le fameux Windows.old. De plus puis-je supprimer ce dossier sans risque? Merci d'avance.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Formater et supprimer Windows.old sous Vista? » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

kanada91, le 8 mar 2009 à 09:17:46

Bjour
lorsque tu bootes sur le cd vista
avant d'installer il faut supprimer toutes les partions
ensuite tu définis la taille de la partition
et ensuite tu installes !

Répondre à kanada91

2

le bombé, le 8 mar 2009 à 09:18:45

Bonjour,

Porquoi veux-tu formater .old?

Répondre à le bombé

3

js8bleu, le 8 mar 2009 à 09:22:13

Bonjour et Merci le bombé. Je veux réinstaller Vista. Et lorsque je le fais il me met Windows.old alors que je n'en veux pas. Il ne s'agit donc pas de formater Windows.old mais de faire une réinstaller neutre. Merci d'avance.

Cordialement

Répondre à js8bleu

4

le bombé, le 8 mar 2009 à 09:33:20

Quel est ton pc? u portable? ta verson de windows, sur cd?
et ta config..etonnant, cette demande de windows old.. nirmalement il se met par defaut, comme dans toutes les autres versions de windows

Répondre à le bombé

5

js8bleu, le 8 mar 2009 à 09:34:55

Hp pavillon dv6000 avec Vista home premium.

Répondre à js8bleu

6

le bombé, le 8 mar 2009 à 10:37:54

Pourquoi ne lances-tu pas simplement les parametrages usinse (alt + F10, je crois, ça depend des portables)

Répondre à le bombé

7

zaboukou, le 8 mar 2009 à 10:58:05
  • +2

Bonjour.

La particularité de Vista , c'est que si on fait une réinstallation à partir

d'un cd\dvd original ( pas une sauvegarde ) , celui-ci récupère

l'ancienne partition, qu'il renomme WINDOWS.OLD , on peut ainsi

reprendre des documents importants et supprimer plus tard ce dernier.

Répondre à zaboukou